Recherche Plugin Multi-Portail

Ougawa

Architecte en herbe
27 Mars 2013
103
2
125
30
Bonjour à tous,
Je n'ai aucune idée si ce plugin existe déjà ou non, j'ai essayé de rechercher un peu sur internet hier mais je n'ai rien trouvé qui pouvait me plaire.
Je suis à la recherche d'un plugin de portail qui permettrait de configurer UN portail pour qu'il puisse téléporter à différentes destinations.

Par exemple, je souhaiterai que quand le joueur s'approche du portail, un message lui soit envoyé lui demandant quelque chose du genre:
Quelles destinations souhaitez-vous prendre ?
- Destination 1
- Destination 2
- Destination 3

etc..
Et il lui suffirait de choisir en cliquant sur la destination ou en écrivant une commande.

Voilà, j'espère m'être bien fait comprendre !
Merci d'avance
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

En théorie ce plugin est faisable... Malheureusement je ne connais pas de plugin le faisant.

Maintenant, pourquoi vouloir faire cela ? Tu peux aussi simplement mettre des panneaux "warp" et le gens n'auraient qu'a cliquer ? Ou plusieurs portails les uns à côtés des autres...
Où alors un inventaire fait avec CommandChest qui peut être ouvert via un panneau (il me semble que c'est faisable).
Bref, il y a d'autres solutions au cas ou tu ne trouverais pas :)


Cordialement,
Detobel36
 

Ougawa

Architecte en herbe
27 Mars 2013
103
2
125
30
Alors, si je souhaite trouver un plugin comme celui-ci c'est simplement car j'aimerai intégrer sur mon serveur un portail unique au spawn principal permettant d'accéder aux différentes autres zones du spawn pour éviter aux joueurs de galérer à marcher obligatoirement (Le spawn est censé être assez grand)
Le problème, c'est que l'utilisation des warps ne rend pas le côté très esthétique ni RP, et étant donné que c'est dans le spawn principal que je souhaiterai utiliser ce plugin j'aimerai miser le tout sur un côté plus "esthétique" et "technique".
Et pour l'idée de plusieurs portails, ce n'est pas ce que je recherche et ça prendrait trop de place dans la partie du spawn principal vu la taille des portails que je me suis fixé. La meilleure solution et la plus intéressante est donc d'obtenir un plugin permettant d'offrir la fonctionnalité que je recherche

Je te remercie tout de même de m'avoir répondu ! :)