Plugin Plugin Recipe Finder

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonsoir,

J'ai installé le plugin Recipe Finder en 1.9.4. Le problème est que la permission de la commande /recipe est mise par défaut à tout le monde.

Sauf que je souhaiterai l'autoriser pour un seul groupe.
Pour rentrer dans les détails :

Groupe foret : Interdit
Je voudrais l'autoriser à des joueurs Premium qui ont les permissions qui sont ajoutées en sous-groupe.

Vu que la permissions est autorisée à tous le monde par défaut, j'ai mis - -recipe.lookup pour l'interdire à tous et je l'ai mise au sous-groupe Premium (sans le double tiret) et après un second test en permission individuelle.

Le soucis c'est qu'il y a un conflit sur une interdiction et une autorisation (malheureusement l'interdiction l'emporte).

Avez-vous une solution pour bloquer la permission sur tout le serveur par défaut mais l'autoriser à un groupe de joueur qui a le sous groupe Premium ?

J'espère avoir été clair.
Merci de votre aide.

Ecamvelo
 
Dernière édition:

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
onsoir à toi aussi,

edit:

J'avais marqué des grosses conneries désolé ne tiens pas compte de la citation d'avant...


Mais d'après la documentation :
Settings that are part of the group the player is a member of are evaluated before inherited settings
Permission nodes are evaluated in order of the inheritance tree (see The Inheritance Tree for details)
 
Dernière édition:

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Et pourtant je me suis relu (mais difficile se soir),

J'ai un peu de mal à bien comprendre et la traduction reverso est pas top.
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Les réglages concernant le groupe dont le joueur est membre sont évalués avant les réglages issus de l'héritage d'autres groupes.

Les réglages sont évalués dans l'ordre de l'arbre d'héritage (et là, faut aller jeter un œil aux exemples de la documentation pour bien piger l'histoire).



Une solution crado mais qui marche, c'est de faire un sale copier coller de foret vers premium et de désactiver l'héritage...
 

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
En fait le Premium n'a pas d'héritage, c'est un groupe sans permission et rattaché à aucun des autres groupes. Un joueur Foret sera dans ce groupe Foret et s'il devient Premium il sera alors rattache au groupe Foret en principal et au Premium en Sous groupe pour avoir les permissions.

Le problème c'est que les joueurs sont autorisés à taper la commande /recipe sans avoir besoin de permission.