Plugin Plugins actif sur certaine map / endroits

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
25
Bonjour, étant Fondateur d'un serveur je voulais savoir si il existait un certains plugins qui permettrai que d'autres plugins ne soient pas actifs sur certaine map ou certains endroit

Exemple : Banque d'objets

Je crée une banque avec plein de coffre et j'aimerai que les joueurs puisse seulement les verouiller ici avec Lockette et nulle part ailleurs sur le serveur, que dans la banque donc si vous avez une idée....

Merci.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Oui tout à fait, c'est possible... Le plugin perworldplugin permet d'autoriser les plugins que sur certaines map.

Si tu as par exemple un plugin pour faire gagner de l'argent aux joueurs lorsqu'ils tuent des mobs, tu n'as qu'à rentrer le nom de maps ou tu veux que le plugin soient disponible, regarde leur page sur bukkitdev c'est super comme plugin
 

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
25
Merci beaucoup, ah et connaitrais-tu un plugins permettant d'avoir de la magie mais complètement magique, je veux dire un peu comme magic spells mais beaucoup mieux avec certain pouvoir par exemple comme sur Revox en Hell Games ou on choisis un oeuf et on a un pouvoir (souffle de glace, possibilité de jeter de l'eau etc...) ?? Je t'en serais reconnaissant...
Merci