Plus d'accès à son compte, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Burnthunder

Aventurier
15 Septembre 2011
2
0
1
Bonjour tout le monde,

Depuis hier, en fin d'après-mid, je n'arrive plus à me connecter à mon compte minecraft.net (c'est un compte Premium).
Je m'explique : je jouais l'après-midi sur un serveur, fais une pause (et donc me déconnecte...), puis dans la soirée, après mon repas, je tente de me connecter avec mon nom de compte, et mon mot de passe habituel. Et là : "Oops, unknown username or password." Je réessaie, encore et encore. Bon, je me dis que je vais changer de mot de passe, donc je fais la procédure pour m'envoyer un lien me permettant de changer de mot de passe. Mais, quand je confirme mon nouveau mot de passe, je tombe sur une erreur 404 : page inexistante. Je tente de me connecter, il n'y a aucun changement...

J'ai testé avec des amis qui ont eux aussi un compte Premium, et ils arrivent à se connecter :(. De même pour le Launcher (qui n'a jamais marché avec moi d'ailleurs...je ne peux jouer qu'en Offline avec, donc exit serveurs).

Il me semble que le problème est apparu quand le site a changé d'aspect, dans l'après-midi aussi.

Que faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;).
 

Burnthunder

Aventurier
15 Septembre 2011
2
0
1
Bon, problème résolu. La page n'affiche plus de 404 (je suppose que c'était un problème interne à leur serveur qu'ils ont résolu), j'ai pu changer mon mot de passe. Je ne sais toujours pas comment mon mot de passe s'est changé :| (origine du problème).

Pour le launcher, j'enverrais un mail à Mojang. En tous cas, je peux jouer en ligne :). Bonsoir à tous ;)
 

Ghoosty

Bucheron
23 Juin 2011
91
2
13
31
Perdu dans Minecraft :P
Salutttttttttttttttttttttttt désoler du double post mais souci a ete que JAVA a mer*** il ma tout fait planter, en gros je les désinstaller et télécharger java sur le vrai site et miracle sa marche !!!!!

Edit Merci a vous tous de m'avoir aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.