Plus de son Minecraft.

Alrofl08

Aventurier
11 Mars 2011
39
0
0
Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai un problème, depuis hier soir, je n'ai plus de son sur minecraft, j'ai essayer tout les conseils donné par internet et autres sites, pas moyen de le remettre, il s'est arrêté d'un coup.
Donc si vous avez déjà rencontrez ce genre de problèmes, et que vous connaissez quelques astuces, merci de les dires.
 

spykomantis

Mineur des cavernes
8 Mars 2011
688
22
33
36
Slt alors se que tu fait, c'est que tu va en bas a droit de ton bureau, sur la petite bafle blanche tu fait clic droit tu va a mélangeur de volume est tu remonte le son de minecraft.
 

shark972

Aventurier
11 Juillet 2011
1
0
0
bonjour, désolé si je m incruste mais j ai le meme problème mais j ai windows 7 ,et je sais pas ou est le mélangeur de sons ? alors si quelqu'un pourait m'aider sa serait vachement simpa :tnt::mobcreeper::tnt:
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Alors tu voie la ou tu règles ton son tu clic dessus en bas de la bar y'a mélangeur en bleue (minecraft ouvert) tu clique tu voie minecraft et tu règles
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
moi j'ai carrément enlevé le son de minecraft depuis toujours, pas pratique pour les mobs, mais c'est encore plus pourri avec, tout est décalé xD genre je bouge, j'entend mes pas après m'être arrêté ^^" mais je pense pas qu'une solution soit possible, carte son en carton oblige ( et redirection son sortant en son entrant oblige :* )