Ponchour tout le monde !

Safisrock

Aventurier
10 Mai 2016
4
0
2
27
Ma présentation :
- Pseudo / Prénom / âge : Safisrock / Raphael / 17/².

-Votre parcours vidéo-ludique : J'adore les jeux comme Minecraft, Zelda, Mario, COD, et CoC/CR.

-Vos autres loisirs : (Tous et dans la ligne en-dessous ).

-Présentez vous IRL : J'habite a Nice, plus précisément a Contes, j’étudie au Lycée de Drap, je fais beaucoup de sport comme du badminton ( en club ), beaucoup de vélo et de moto, je sors beaucoup avec mes potes et j'ai une copine ( très chiante d’ailleurs xD ).

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? J'ai connu se forum en recherchant des serveurs MMORPG et je suis tomber sur le votre qui m'a l'air fort sympatique ;D, donc je compte bien m'amuser dessus .

Voila ma présentation, j'éspére que cela suffit pour être accepter, Cordialement Safisrock
 

Barceus

me
10 Mars 2016
381
274
185
23
Metz
J'ai connu se forum en recherchant des serveurs MMORPG et je suis tomber sur le votre qui m'a l'air fort sympatique ;D, donc je compte bien m'amuser dessus .
Sauf que c'est pas vraiment un forum MMORPG ici :3 Mais pour le reste tu as raison, c'est plutôt cool par ici ^^
Bienvenue, mon cher!
 

Safisrock

Aventurier
10 Mai 2016
4
0
2
27
Non je sais mais en cherchant un serveur MMORPG comme je l'ai dit plus haut, je suis tomber sur votre site et donc, sur votre forum voila tout . Et merci ^^ !