[Portal in Minecraft] MinePortal v 1.0: Le début de la fin

Quels changement faire pour la v 1.1 en plus des corrections de bugs ?

  • Difficultés augmentée du boss final mais sans les caisses.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Si tu as besoin d'aide pour ta map je suis là je suis incollable de ce jeu xO
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Ouh lala il y a énormément de bugs dans cette map et je n'en suis qu'a la salle qui suit celle du cube de voyage au fait pour prendre c'est "g"
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
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Alors le premier c'est dans la salle du cube de voyage lesté d'Aperture Sciences si ont ne monte pas dessus à la fin il reste coincé en haut.
Le deuxieme si ont meurs ont reviens au Chackpoint mais sans équipement. Dans les paramètres du block CheckPoint tu dois mettre inventaire "On"
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
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Désolé mais il faut que tu recommence la map alors. Mais merci de me le dire, comme ça ce sera corrigé lors de la prochaine version de MinePortal.
Oh putain il y en a des bugs xO
Les cubes ; tu les accumules, je pensais qu'ont en aurait besoin pour le final mais quand Wheatley nous dit de fuir j'ai laissé mes 5 cubes derriere.. Sinon quand tu tue GlaDOS il suffit de 2 Portails .
Et ont peux prendre les 2 cubes sans ouvrir la porte avec le laser
Et ont peux reprendre le cube laser après avoir ouvert la Porte au pire si tu as besoin de plus d'infos sur les bugs : Mon skype c'est : Youfesses