PostNuclear Survival - Map Hardcore ou Miner Paradise

nixos11

Aventurier
16 Janvier 2011
39
4
3
PostNuclear Survival is a Challenge Map Hardcore or Miner Paradise
... What's?



Hey, salut à tous, je suis Nixos (allias MCNixos), et je vous propose une carte géante avec:
-> Des minerais
-> Plein de Donjons
-> Une ruines d'une ville
-> Une forêt perdue
-> Un bateau enfoui
-> Un carcasse d'avion
-> Deux grandes mines minecraftiennes avec un ... EndPortal !
-> Et beaucoup de stone ! ^^'
-> Et il y a aussi des coffres cachés partout sur la map ! :)


Bon, allez-y, explorez cette map avec plus de 9 millions de cubes !


20120104120712.png


20120104120625.png


20120103185229.png



Mais pourquoi Hardcore ou Miner paradise?

Il y a 2 types de jeux sur cette map pour vous :
1-Hardcore Map -> Beaucoup d'objectifs, et de plus vous commencez avec très peu d'objets!
Vous devez donc survivre, faire les objectifs, mais en Hard !!

20120104115939.png



20120104140546.png



2-Miner Paradise -> Vous commencez avec du bois, une pioche, des pousses d'arbres, et une épée !
Ici vous devrez miner le fer, l'or, le diamants, le lapis, le charbon, et miner !

20120104120341.png



20120104120334.png



Pour jouer dans de bonne condition évitez les cheat et les mods. :)

TÉLÉCHARGEMENT :

PostNuclear Survival HARDCORE or MINER PARADISE By Nixos


S'il vous plait, commentez pour que j'améliore ma map ! :)
Et oui, la map est en anglais car je l'ai faite pour minecraftforum.net à l'origine ^^
http://www.minecraftforum.net/topic/918943-postnuclear-survival-map-hardcore-or-miner-paradise
Et:
http://www.planetminecraft.com/project/postnuclear-survival-hardcore-or-miner-paradise/

Si vous aimez ma map, et que vous voulez m'apporter des vues, mettez ça en signature :)


Aller voir ma chaîne youtube ! @MCNixos
 

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
Bon j'ai test ta map et je vais te dire mes impressions.

La map est très belle (la surface est franchement très bien réussie, surtout vu de haut), mais il y a quelques bémols...

Déja, le point de spawn de miner paradise (la seule map que j'ai prise) est assez étrange, en effet, la sortie est bloquée par 4 blocs d'obsidienne, sans aucun moyen de les bouger via pistons, et donc on est obligé de les casser avec une pioche en fer...
Pas génial (d'ailleurs si tu pourrais me dire si c'est fait exprès ou non ?)
Ensuite, j'ai été assez décu du style de quelques choses, la première, c'est la ville abandonnée qui me laisse sur ma faim, le style dalles et laine ne m'a pas convaincu, ensuite la forêt souterraine, que je pensais plus grande et plus "sauvage", et pour finir, l'avion que j'aurais préféré en blocs de fer ou en laine (question de goûts après tout...)

Voila, c'était juste quelques petits conseils pour une future update ou une nouvelle map, en espérant ne pas t'avoir déprimé (non, je ne trolle pas, je suis sérieux...).

Et pour finir sur une note joyeuse (quand même ^^) je dois dire que la map vaut le coup d'oeuil et que vous devez la télécharger (parole de minecrafteur !)

Sur ce, à plus !
 

nixos11

Aventurier
16 Janvier 2011
39
4
3
Ok ok, enfin un avis complet :D

Pour l'avion, pas en fer parce que sinon, c'est du fer "gratuit" je trouvais ^^'
La ville, enfaite j'ai chopé des bâtiments de style moderne, donc du dtyle moderne, ils étaient en ces matériaux, mais vu ls ruines que c'est ^^'
En tout cas merci, je vais refaire des map de ce type, donc cela m'aidera pour la suite :)
merci ! :)
 

MrNeweur

Aventurier
7 Octobre 2012
1
0
1
28
Salut Nixos ! ^^

Ta map je l'aime bien mais comme l'a si bien préciser : demath103,
Casser l'obsidienne a la pioche en fer pas "top top génial" ^^'

Et aussi que les liens sont sur MEGAUPLOAD et qu'il a été fermé donc si tu pouvais le mettre sur Mediafire ou autre ce serait bien ! :p

Bref je te laisse et bonne continuation ! J'espère pouvoir jouer sur tes prochaines maps ;) !

-MrNeweur.