Semi-RP PoudlardRP - Le monde d'Harry Potter sur Minecraft?

Préfèrez-vous..?


  • Total voters
    11

Legya

Architecte en herbe
21 Avril 2016
72
1
17
98
26
Poudlard RP
Et si la magie existait vraiment..



INDEX:

  • PoudlardRP: Scénario [25%]
  • PoudlardRP: Images [80%]
  • PoudlardRP: Recrutement [0%]

I: Scénario

N'avez-vous jamais rêvé, vous aussi, de vous tenir devant le grand banquet de la grande salle.. De vous avancer devant le Choixpeau.. D'apprendre à voler sur un ballait magique.. De lancer les sortilèges les plus farfelus , de jouer au Quidditch ou encore de visiter la chambre des secrets?

19ans après que Harry Potter est vaincu Voldemort, l'école a était reconstruite, de nouveaux sorciers furent admis à l'école de sorcellerie et parmi eux, le célèbre fils du héro des livres de J.K Rowling.. Albus Séverus Potter.
Vous incarnerez un personnage, fils de parents Moldus, et devrez tracer votre propre destiné.
Mais attention.. Même si le seigneur des ténèbres a été vaincu, ses partisans, eux, ne sont que plus motivé pour le faire revenir, d'autant plus de l'arrivé du nouveau Potter. Soyez sur vos gardes!

<!>Nous avons également développé un logiciel de reconnaissance vocal, afin de pouvoir inter-réagir vocalement avec les sortilèges sur le serveur. <!>
II: Images

a-png.130319
b-jpeg.130320
a-jpg.130321




III: Recrutement

Nous recherchons également des Développeurs ( java mods - java plugins ). [1/3]
Nous recherchons des graphistes aguerrit afin de faire les images de la promotion du serveur. [0/2]
Nous recherchons des fans voulant aider le projet, motivé et actif pouvant jouer le rôle de préfet ( modérateur) [0/4]


Pour tous les recrutements veuillez m'envoyer un message privé sur le forum ou en message privé skype.
Skype: LegyaCM ( ne pas enlever ).
 
  • J'aime
Reactions: Zankaru

OrZeus

Aventurier
3 Septembre 2016
1
0
2
27
Bonjour,
Votre projet me parait plutot bon en quel cas si vous recrutez toujours j' ai les qualifiquations afin d'être modérateur l'étant déjà été auparavant sur d autres serveurs pas forcement rp malgré cela je pourrais ramener 2 joueurs supplémentaires a condition bien sur que si en tant que modérateur je puisses jouer comme tout autre joueur . merci de me repondre rapidement
coordialement OrZeus