RP PourMob, le serveur

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Greetings, amis minecraftiens.
Je suis ici pour vous présenter le serveur PourMob, qui est 100% RP.​
Je vais faire bref, car nous ne cherchons pas la masse de membres.
En vérité nous ne recherchons que de 2 à 4 membres, pas plus.
En revanche, il doivent répondre à ces critères :
- Grande maturité, peu importe l'âge
- Se plonger dans le RP à fond
- Etre respectueux (ça rejoint la maturité mais bon)
- Essayer d'être présent au moins une fois par semaine

Le serveur ne possède (pour l'instant) aucun mod et ainsi garde un aspect puriste que les joueurs vétérans apprécieront. De plus, les nouveaux ajouts sont peu utilisés et bien souvent on essaye de tout faire avec les blocs bêta. Donc si vous êtes un amateur de la bêta, ce serveur est fait pour vous.

Le serveur marche par classes, et par factions. Quand vous "trainez" une classe, vous ne pouvez faire que les actions propres à cette classe. Ainsi, chaque faction a un nombre de classes limitées, ce qui fait que le commerce est omniprésent. Par exemple, les elfes ne peuvent miner. Il seront obligés de commercer avec des peuples le pouvant (ou alors les attaquer).

Vous pouvez rejoindre les factions suivantes :

- Hommes des montagnes
Ils habitent dans un château escarpé sur une chaîne de montagne, au nord. Ils vivent de l'élevage et de l'exploitation des mines hautes. Ils sont un peuple fier et défensif, évitant les conflits mais féroce pour défendre sa terre.



- Elfes
Ils habitent dans la grande forêt elfique, au sud-est. Leur château est un arbre géant. Ils privilégient l'agriculture et l'alchimie aux autres activités. Ils sont néanmoins d'excellents combattants qui n'hésiteront pas à attaquer tout impudent qui ose s'attaquer aux arbres.



- Nains
Ces petits hommes vivent sous le sol, dans d'incroyables galeries à l'est. Là-bas, ils y récoltent les matériaux les plus rares. En revanche, ils n'apprécient pas le soleil et ne peuvent pas exploiter les matières trouvables à la surface.



- Vikings
Ces féroces combattants vivent dans des drakkars accostés dans une baie, loin au sud. Leur exploitation du bois, de la canne à sucre et par dessus tout de la pêche les conduisent à commercer, mais leur tempérament agressif fait qu'ils passent la plus grande partie de leur temps à piller leurs voisins.



- Hommes de la rivière
C'est un grand peuple fier, contrôlant un royaume gigantesque s'étendant au centre de la contrée. Ils pêchent grandement, mais leur avantage réside surtout dans leur position capitale qui est le centre. Mais sujets à de nombreuses attaques dues à leur nature humaine, ils vont devoir se concentrer sur la défense de leurs vastes contrées.




Nous avons dans l'ordre de priorité besoin d'elfes, d'hommes de la rivière, de nains, de vikings et d'hommes des montagnes.

Une fois sur le serveur, vous rejoindrez votre faction après une brève initiation.
Sachez également qu'il n'y a que 1, 2 ou 3 membres par faction. De ce fait, ne vous attendez pas à un chat explosif de messages.
Chaque faction a un chef. Vous devrez lui obéir. Si vous désobéissez ou si vous ne respectez pas les règles générales du serveur, vous deviendrez "out-law". Les out-law ont leurs propres classes et habitats. Ils peuvent attaquer n'importe quand la faction qu'ils souhaitent. En revanche, ils sont également attaquables par tout le monde et peuvent être soumis aux pires tortures. ^^
Des events seront présents pour ponctuer la vie du serveur. Ces events peuvent être de toute nature et seront bénéfiques ou non.

Pour recevoir le nom hamachi et l'ip, il vous suffit de m'envoyer un message privé. Je vous poserai avant quelques questions pour m'assurer de votre maturité.


A bientot j'espère sur le serveur ! :D
Isun.