Résolu Pouvoir acheter les kits (fait avec le plug Kits)

Stuunk

Architecte en herbe
23 Août 2012
105
4
57
12
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'aimerai que mes joueur puissent acheter des kits. j'utilise
le plugin kits, j'ai cherché sur tout les tutos, je n'ai rien trouvé :'(

Si mieux, (et si possible) j'aimerai qu'il achètent la permission pour avoir les kits en
illimité (pour le plugin permission j'utilise group manager) merci !
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut Stuunk,

Tout d'abord pour que cela soit plus simple je te conseille de désinstaller ton plugin de kit et de tourner sous Essentials qui fait pour les kits. Tu crée ton kit puis la permissions de ton kit sera - essentials.kits.nom ; tu le met sur ta boutique puis des qu'il cliqueront il pourront obtenir le kit
Cordialement
 

Stuunk

Architecte en herbe
23 Août 2012
105
4
57
12
ok, quest que je dois écrire par exemple
kit mineur
je veux qu'il coute 500 Dollar
mais je dois écrire quoi ? (je vais utiliser serverSigns)
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Pour cela, tu dois faire: /svs add /kit <lenomdetonkit> ex: /svs add /kit tools

Ensuite lorsque un joueur fera un clic-droit sur cette pancarte il obtiendra le kit en question.
Pour créer un ki avec essentials...(ligne 209 pour moi)
Code:
kits:
  tools:
    delay: 20
    items:
      - 272 1
      - 273 1
      - 274 1
      - 275 1
  dtools:
    delay: 600
    items:
      - 278 1 efficiency:1 durability:1 fortune:1 name:&4Gigadrill lore:The_drill_that_&npierces|the_heavens
      - 277 1 digspeed:3 name:Dwarf lore:Diggy|Diggy|Hole
      - 298 1 color:255,255,255 name:Top_Hat lore:Good_day,_Good_day
      - 279:780 1

Assures-toi que:
Code:
disabled-commands:
  - nick

***** Il ne doit pas y avoir de - kit dans cette section de la congif de essentials sinon, la commande sera bloquée aux joueurs*****
Tu dois également ajouté la permission:
essentials.kits.[kitname] (autoriser le joueur ou un groupe de joueur à utiliser uniquement ce kit


Si ton problème est réglé, n'hésites pas à le mettre en résolu via l'outil de personnalisation de ton titre en haut de page...

Et puis, en utilisant essentials et non un autre plugin, tu augmentes de quelques secondes le chargement de ton chargeur ainsi que la réduction de la RAM ;)