Présentation : DamienL

DamienL

Aventurier
20 Septembre 2011
2
0
1
49
Salutations à toutes et à tous

Je m'appel Damien, j'ai 37 ans. J'habite actuellement en périphérie de Paris.

Dans la vie qu'il faut vivre pour gagner des sous qui permettent d'acheter un ordinateur et un compte Minecraft, je suis informaticien ; malheureusement je ne fais pas du java, sinon j'aurais peut être moins de difficulté dans la réalisation de mods (je ne manque pas d'idées sur le sujet).

J'ai commencer à jouer à Minecraft depuis relativement peu de temps. En fait j'ai commencé avec la 1.7, pour vous dire que ça ne dure pas depuis longtemps.

Je n'ai joué qu'en solo pour l'instant, pour cause d'un login peu adapté à un jeu "RP" (en tant que rôliste, soit joueur de jeu de rôle, j'aurais préféré avoir un nom de perso sur les serveurs et non mon propre nom ou un pseudo sans signification en jeu) ; comme beaucoup je ne savais pas en m'inscrivant que le login de mon compte Minecraft serait mon pseudo sur un serveur.

Bien que jouant seul, j'essai d'être "réaliste" dans mes constructions, mes choix de matériaux et mes activités. Par exemple j'ai préféré construire une habitation relativement fortifié pour me protéger des "monstres" plutôt qu'une belle villa sur la plage.
De même je n'aime pas construire des meubles inutiles ; je me ferais un fauteuil ou un canapé quand nos persos pourront s'asseoir.

Damien