Présentation de Allka :D

Allka

Aventurier
19 Octobre 2016
1
0
2
31
Bonjour
Je commence :

SOMMAIRE :

1- Présentation rapide IRL
2- Présentation dans Minecraft
3- Motivations
4- Horaires de connexion

1 - Présentation IRL:

- Je m'appelle Frédéric , j'ai 24 ans et j'habite dans la belle ville La Louvière , en Belgique. J'aime la musculation et le breakdance ainsi que les jeux vidéos.


2- Présentation dans Minecraft :

- Sur Minecraft , je suis Allka . J'ai commencé à jouer Minecraft vers la alfa.beta test du jeux , ou je faisait des construction déjà a cette époque !


3-Motivations :
Alors , ici je vais vraiment écrire pourquoi je suis motivé et non un faux texte pour faire bien
Mes motivations sont donc :
Pour rejoindre ce magnifique univers de Poudlard et surtout faire partie d'un serveur qui tien la route, j'ai suivie Frigiel et se serveur ma vraiment attirer.

4- Mes horaires de connexion :
Je suis très présent mais je vais quand même détaillé un peu:



Lundi - à partir de 11 h
Mardi - à partir de 11 h (si je ne travaille pas)
Mercredi - à partir de 11 h (si je ne travaille pas)
Jeudi - à partir de 11 h
Vendredi - à partir de 11 h
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonsoir.

Pour rejoindre ce magnifique univers de Poudlard et surtout faire partie d'un serveur qui tien la route, j'ai suivie Frigiel et se serveur ma vraiment attirer.
Je pense que tu parle de PoudlardRP, mais à moins que je ne fasse une grossière erreur, Minecraft.fr n'est pas associé à PoudlardRP. Mais cette erreur est fréquente, je me demande si je ne me tromperais pas...

Enfin bref, bienvenue à toi.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
la belle ville La Louvière , en Belgique.
Mitch ri.jpg


Welcom, Bienvenue, Willkommen.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Bienvenue à toi Allka !

Au diable le "Social Bullshit" sur les présentations des autres pour se donner un genre. Moi je dis que chaque nouvel arrivant doit avoir droit à sa part d'attention lorsqu'il dévoile sa personnalité... aujourd'hui, c'était la part d'Allka.
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack