Présentation de Besthial

Besthial et Coyotte

Aventurier
28 Octobre 2016
15
3
4
37
Yo ! Salut à tous, je m’appelle donc Besthial.

Non pas parce que je suis une bête de Minecraft mais c'est un anagramme d'un autre prénom ( je te laisse te débrouiller à le trouver et si tu le trouve bah félicitation ! )

Je suis un vieux ! J'ai fucking 30 ans. Bordel...

Au niveau expérience, Minecraft à été un coup oui et un coup non. Et en ce moment c'est OUI ! J'adore ce jeu, tellement, que j'en fait des vidéos mais ce n'est pas le propos ici. En gros je joue à Minecraft depuis bien 5 ou 6 ans.

Sinon, au niveau jeu en général j'aime le genre aventure, survie et horreur. Je ne suis pas un grand fan de Call of par exemple !

J'aime aussi l'infographie, le montage vidéo et tourner des vidéos !

Ah oui ! Je n'est pas envie de parler de ma vie IRL. J'ai un métier chiant et complexe qui me permet de vivre et de payer mes passions, voilà!

J'ai connu le forum en tapant "forum minecraft fr" sur google ! Ça parait con mais c'est la vérité !

"Mais c'est qui Coyotte ?" Oui parce que si tu as lu mon pseudo c'est écrit "et Coyotte". Et bien c'est mon coéquipier de jeu depuis 2 ans , mais il aime pas trop se mettre en avant et fait gaffe il n'est pas commode !

PS : Je suis une quiche en orthographe mais je te mets une quenelle en Math ! X²=2 !

Merci à tous ceux qui ont lus jusqu'ici ! Du coup tu gagne un indice pour l'anagramme : Il commence par la lettre E.

BANZAÏ !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est rare, merci ! Tu verras qu'il faudra ensuite créer un comité de censure pour les autres en préparation ! :''D
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Bienvenue à toi !!! :)
Le prénom caché derrière ce pseudo possède-t-il toute les lettres ? :p
J'ai envie de tenter ma chance ! ^^