Présentation de Delldigital [YouTuber Minecraft]

Appréciez-vous ma chaine YouTube ?

  • Moyen , Tu pourrais t'améliorer (explique pourquoi)

    Votes: 0 0.0%
  • Non , (explique en message stp)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Delldigital

Youtuber Minecraft 0,1 K sub's
27 Juin 2014
5
0
61
23
Salut à vous qui regardez ma description ou présentation comme vous voulez !!! [Description de ma chaîne YouTube tout en bas]

Pour commencer ... J'espère que vous l'aviez remarqué je m'appelle Delldigital . J'ai 14 ans malheureusement pour vous je ne dirai pas mon prénom ... pas envie :p

Après j'ai une assez bonne expérience j'ai tout simplement commencé comme beaucoup je pense sur des versions crackées :D mon premier launcher : IYC, Imagine Your Craft pour ceux qui ne connaissent pas :) je suis ensuite passez sur Minecraft SP, Ascentia ;), Lifecraft ... Puis finalement il y a au moins 3-4 mois je me suis décidé d'acheter le jeux ^^ ! J'ai commencé Minecraft en 1.4 enfin Minecraft si on veut puisque comme je viens de le dire j'était en version cracké ! Et cela fait déja 2 ans presque ... 1 ans et demi à peu près :rolleyes:

Que fais-je en particulier sur Minecraft : Multi , multi , multi , multi , multi ... Non sans déc je ne peux jouer à Minecraft en solo à moins que je n'ai pas Internet et ça c'est pas souvent !!! Je vais beaucoup sur des serveurs comme Hypixel , Hivemc , Epicube et autres serveurs moins connus tout ça pour les mini-jeux bien fun :D Je fais aussi pas mal de Hunger Games ou Survival Games sur FunCraft , LifeCraft , Planet PvP ect ... Mais par contre pas de Factions je déteste ça :p C'est trop long et ennuyant ;)

Bien entendu je ne passe pas ma vie devant MineCraft encore heureux :) J'aime aussi la voile ( le sport sur la planche ou sur le catamaran), le badminton ... pour les sports j'aime aussi lire regarder le sport à la télé ... ;)

Sinon j'ai connu ce serveur en tapant "forum minecraft" sur Google :D

Bref dernière chose je voulais dire que j'étais aussi un Youtuber qui faisait des vidéos Minecraft et des tutoriels en tout genre demandez sur ma chaîne ce que vous voulez je les ferai ;) Donc j'ai une chaîne avec un peu + de 0,1 K sub's (118 au moment ou je parle) Donc si vous vous ennuyiez venez voir si vous avez 5 secondes aller voir parceque sérieusemnt ça vous prend allez 5s max et encore et vous me faites terriblement plaisir en vous abonnant en likant et en partageant à vos potes et sur les réseaux sociaux !!! Je vous remercie d'avance de faire ce que j'ai dit vous me feriez plaisir et ça vous coute rien ... Donc venez sur ma chaine c'est un ensemble de vidéos fun en mode relax not serious :) et avec un niveau immense en PvP :D Je précise que ma bannière et mon logo vont être changé pour ceux qui regardent ce topic quand mon logo est la tête de mon skin
Encore merci d'avoir lu toute ma description et à la prochaine ;)
N'oubliez pas de répondre au sondage ça m'aiderait vraiment à avancer sur YouTube merci à ceux qui le font et mettez un message pour expliquez votre choix SVP !
Alors cliquez sur mon lien : https://www.youtube.com/user/MultiMrDigital/feed
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je vais beaucoup sur des serveurs comme Hypixel , Hivemc , Epicube et autres serveurs moins connus tout ça pour les mini-jeux bien fun :D Je fais aussi pas mal de Hunger Games ou Survival Games sur FunCraft , LifeCraft , Planet PvP ect ... Mais par contre pas de Factions je déteste ça :p C'est trop long et ennuyant ;)
C'est moi ou plus personne n'est intéressé par le build?

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg
 

Delldigital

Youtuber Minecraft 0,1 K sub's
27 Juin 2014
5
0
61
23
C'est moi ou plus personne n'est intéressé par le build?

Bah en faites le build c'est sympa j'ai même été architecte sur des serveurs connus moyennements :)Mais cela m'a rapidement saoulé : la cause le staff du serv étant pourri ça ma dégouté du build :(