Présentation de Demo4625

Demo4625

Aventurier
1 Août 2011
4
0
0
Bonjour a tous, voici une petite présentation de moi-même!
Je m'appelle Axel, mais appelez moi Demo4625.
J'ai 18 piges et suis pour l'instant étudiant a la recherche de boulot. Je sors d'un bac ES et je vais en bts apprentissage l'an prochain.
En ce qui concerne mes loisirs, et bien, j'aime passionnément les jeux vidéos et tout ce qui touche a la culture informatique et d'internet, et ouais, je suis un vrai geek! Mais je suis aussi fan de métal et aime faire les concerts. Sinon, comme beaucoup j'aime lire, surtout des magazines, de la fantasy et la fiction, avec un peu de mangas de temps a autres. J'aime aussi faire du sport, principalement du VTT que je pratique en amateur.
Comment j'ai connu ce forum? Grâce a Minecraft, car c'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu, ainsi que minecraft.fr. Du coup, c'est devenu une habitude de venir sur votre site et de fouiller le forum. Mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire. Car j'aimerais bien m'intégrer a la communauté minecraftienne francophone. Ce jeu est pire qu'une drogue alors tant qu'a faire, autant bien s'intégrer avec les autres joueurs par le biais de cette communauté.
Voila je pense avoir tout dit :)