Présentation de Flash

Flashback083

Aventurier
13 Novembre 2016
5
0
2
28
Bonjour à tous ! Je fais ma p'tite présentation paske savoir à qui on parle c'est cool :3

Bref, rentrons dans le vif du sujet, irl je m'appelle Fabien, 21 ans et étudiant en licence d'informatique (vous êtes étonnés hein 8D)
Bien que le pc me passionne je n'arrive jamais à me consacrer du temps pour faire du développement :c
J'adore les mangas (Jojo Bizarre Powaa), manger et jouer (sans blague :'3)
J'habite actuellement en Auvergne, dans la ville de Clermont-Ferrand ! VIVE LA FIBRE :3

Pour ma partie IG:
Je suis Flashback083 ou MayoSama ça dépend de mon humeur :')
Je suis un joueur de Smite (plus Paladin en ce moment )
Je gère un serveur minecraft mais je ne joue pas tellement à minecraft (à vrai dire je préfère créer des serveurs que de jouer dessus)
J'adore me lancer dans des projets plus particulièrement dans le domaine de Pixelmon (Mais si vous savez ce mod, là ! ) Il est assez populaire chez les jeunes (*regard nostalgique*)
Du coup je suis à la recherche d'un développeur mais j'expliquerai ça dans un topic approprié !
(Edit : ici : http://minecraft.fr/forum/threads/recherche-dev-spigot-pour-serveur-mini-jeu-pokémon.196407/ )

Je pense avoir fait le tour, merci à ceux qui liront cette présentation et pas merci aux autres è.é
Mayonnaisement,
Flashback083 ! :3)
 
Dernière édition:

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
  • J'aime
Reactions: Flashback083