Présentation de Lilian

Constantinos_XII

πόλη οικοδόμος. Δημιουργός αυτοκρατορία.
25 Mai 2016
34
5
19
31
Tours
www.facebook.com
Salut à tous :)

Je me suis inscrit il y quelques minutes (si vous faites attention à l'heure où j'ai écris ça vous verrez que je suis un vrai hibou ^^'), maintenant je fais ma présentation. J'en ai fais une autres sur mon profil si vous voulez voir, j'y ai mis des photos de certaines constructions que j'ai réalisées ;)

Je m'appelle donc Lilian, et c'est aussi mon pseudo ^^ J'ai 23 ans (ouais je suis vieux je sais). J'ai joué sur les premières versions de Minecraft aussi :p Ça à bien changé depuis. Je suis ici parce-qu'autour de moi il n'y a pas beaucoup de monde qui joue à Monecraft, et que j'ai envie d'en parler avec des joueurs.
En dehors de Minecraft j'aime jouer à des jeux de stratégie style Age of Empires, Amercian Conquest, les Total War, Europa Universalis IV; mais aussi des FPS genre Call of Duty, Medal of Honor... entre autres jeux comme The Saboteur, Assassin's Creed, etc... Un bon gros joueur ouais ^^
Dans la vie réelle je suis étudiant en Histoire & Archéologie à la faculté François Rabelais, à Tours. J'ai pas grand chose à dire si je ne veux pas trop rentrer dans le privé. Ce que je peux dire c'est que je sors pas mal avec les potes pour boire un bon coup en faisant la tournée des bars ^^'

Bon je sais pas trop quoi raconter d'autre, alors si vous avez des questions allez-y je vous répondrais :) J'espère pouvoir passer de bons moments avec mes camarades Minecraftiens ;D
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
(si vous faites attention à l'heure où j'ai écris ça vous verrez que je suis un vrai hibou ---> (Lilian Ondet,Aujourd'hui à 02:33)
tout le monde ce lève à cette heure ici.
ouais je suis vieux je sais
@Geralt De Riv :3
giphy.gif

Age of Empires
Je t'ai mal jugé désolé.
Ce que je peux dire c'est que je sors pas mal avec les potes pour boire un bon coup en faisant la tournée des bars ^^'
Tout le monde le fait.
Quand tu as des amis.
é_è

Bienvenue à toi !
 
  • J'aime
Reactions: Geralt De Riv

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur