Présentation de moi.

Jacobin

Aventurier
8 Juillet 2016
1
0
2
Le bon jour vous vas ! ami du forum, et enchanté de que vous lisez et prêter attention au nouveau, je me prénomme Jacobin sur bon nombre de jeux vidéos du genre stratégie diplomatie, je suis un grand joueur du DLC Napoleonic Wars et joueur fan de Minecraft bien que je n'y joue très peut, j'ai eu 14 ans cette année j'habite à Angoulême depuis 3 ans, je vivais en Bretagne à Brest avant; je suis un grand passionner par les Arts du 17em siècle, et par l'Histoire la Géographie, et la Philosophie,et je n'aime pas les mathématiques x), j'espère bien sur bien être reçu dans votre communauté, je suis toujours près à parler quand t'il s'agit de n'importe quoi.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée
:)
Jacobin-Series-3bdd91b95cfc219305403acaa1630163.png
 
Dernière édition:

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
26
Toulouse
je n'aime pas les mathématiques x)
Tu n'as pas le droit ! Infidèle ! :'(

Sinon bienvenue, et bon courage pour lire ça, et vu que j'aime faire souffrir les gens (j'suis sadique quoi), j'vais te laisser une phrase en tout petit juste pour faire chier, mais fais pas de copier/coller pour l'agrandir stp, j'vais être vexouille un peu sinon.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bon excuse moi,c'est vraiment plus fort que moi !

@vitesse94240 ,si tu passe ici, et ben <3
CASSE COUILLES: ON

Le bon jour vous vas ! Ami du forum, et enchanté de que vous lisez et prêtez attention au nouveau, je me prénomme Jacobin sur bon nombre de jeux vidéos du genre stratégie diplomatie, je suis un grand joueur du DLC Napoleonic Wars et joueur fan de Minecraft bien que je n'y joue (que) très peu , j'ai eu 14 ans cette année,j'habite à Angoulême depuis 3 ans, je vivais en Bretagne à Brest avant; je suis un grand passionné par les arts du 17ème siècle,par l'Histoire,la Géographie,la Philosophie,et je n'aime pas les mathématiques x), j'espère bien sur être reçu dans votre communauté, je suis toujours prêt à parler,quand t'il s'agit de n'importe quoi.

Bon,de un,je trouve que même si ta présentation est courte et contient des fautes,elle mérite d'être lue tout comme tu devrais écrire beaucoup de texte sur ce forum.C'est rare de voir des ados (sache que j'ai 14 piges,ce que je vais écrire s'applique aussi à moi) qui s'intéresse aux matière qu'on nous apprend à l'école.

De deux,je ne t'en veut pas d'écrire comme ça,c'est une obsession chez moi de corriger les autres et de faire encore plus de fautes qu'eux.Je suis un «grammar nazi».n'empêche que pour un gars de 14 ans,t'écris pas si mal !J'ai vu des gens d'une vingtaine d'année «4ékrir com sa pske le ces plu praticle est qe de tout facon on na pa besin de bi1 écrit on net pa en coure de frencé»!Et tu est sûrement le seul gars de France a s'emmerder a mettre des cédilles aux "c" et des accents aux "a" !

CASSE COUILLES: OFF

Sinon je te dis a un de ces quatres,en espérant avoir affaire a toi sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Jacobin