Présentation de MrAuks

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Présentation IRL:

Bonjour,

Je me présente mon pseudo MrAuks je m'appelle réellement adrien, cela fait un bon moment que je suis sur ce forum et je viens donc enfin me présenter à vous. J'ai 18 ans et je suis en DUT informatique, comme vous pouvez l'imager j'adore l'informatique c'est pour ça que minecraft est un vrai terrain de jeu. Tout y passe avec minecraft gestion de base de donnée, administration système linux, programmation java, sécurité serveur, site web ....


Présentation IG :

Voyons voir le côté IG maintenant, je joue à minecraft depuis 6 ans à peu près autant vous dire que je connais bien le jeu, à savoir qu'il m'arrive régulièrement de faire des pauses. Pendant ces 5 ans j'ai eu le temps de faire des choses vous imaginez bien. Il y a peu près 4 ans je me suis retrouvé à géré un serveur il se nommer Quadracraft je l'ai fermé il a 6 mois. Bon au début ou je me suis retrouver à géré ça c'était le bordel total, je vous épargner les détails. On avait 20 à 30 joueurs connecté à partir d'un moment ou avec un ami on à réussit à nous améliorer dans la gestion de serveur minecraft. Au bout d'un moment on c'est fait démarché par une communauté multigaming que l'on a rejoint mais elle était morte on était les seuls dessus presque. Mais on c'est fait de nouveau contacter par une autre communauté beaucoup beaucoup plus grosse, elle se nommer la TeamFantasy (alias TFY) qui est toujours en activité mais a eu une perte activité. Au moment où nous sommes arriver (le décembre 2014) il y avait 400 connecté sur les deux teamspeak que avait la communauté une plutôt grosse communauté. On a eu le droit à plein d'avantage serveur dédié à 40-50 euros, des panels à 30 euros .... Ensuite au bout d'un moment je me suis retrouver responsable de communauté avec 50 membres de staff à gérer et toujours le serveur sur les bras. Cette période m'a appris beaucoup cependant au bout d'un moment tout c'est dégrader rapidement et je suis parti en fermant le serveur.


Et maintenant :


Maintenant je me suis dit pourquoi pas crée ma propre communauté multigaming essayons on a pas encore tester. Du coup je suis en train de fonder ma propre communauté et avec mes connaissances en informatique je développe un site qui est pas mal pour l'instant sans me jeter des fleurs. Je m'occupe de serveur que je met en place pour la communauté. J'essaie de donner aux joueurs un endroit pour jouer tout en ayant un support, je souhaite que le site soit un outil pour les différents joueurs de différents jeux. Avec bien entendu un teamspeak à disposition des joueurs . Je vais trop en parler faut pas tout dire ;).



Voilà maintenant c'est fait je me suis présenté à vous.

Cordialement, MrAuks.
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Bienvenue à toi !
Hésite pas si tu as des questions ! :D
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Vu ton ancienneté t'en as pas trop besoin mais je tiens quand même à te filer le pavé.

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
 

crayzix

Aventurier
24 Avril 2016
2
0
2
25
salut moi chui le depuis pas longtemps
blossommeadow.jpg