Présentation de MrAuks

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Présentation IRL:

Bonjour,

Je me présente mon pseudo MrAuks je m'appelle réellement adrien, cela fait un bon moment que je suis sur ce forum et je viens donc enfin me présenter à vous. J'ai 18 ans et je suis en DUT informatique, comme vous pouvez l'imager j'adore l'informatique c'est pour ça que minecraft est un vrai terrain de jeu. Tout y passe avec minecraft gestion de base de donnée, administration système linux, programmation java, sécurité serveur, site web ....


Présentation IG :