Présentation de xoa

xoa

Aventurier
29 Avril 2011
3
0
0
Avec un titre aussi explicite on va pas douter de quoi le sujet va parler...
En tout cas puisqu'on y est, commençons par le commencement ! :mobpig:

Je m'appelle Florian, j'ai pour pseudo xoa parce que... demandez moi pas pourquoi, ca doit faire 5ans que je l'ais et j'm'en souviens plus !
Dans la vie réelle, j'ai 16ans, je suis passionné par l'art et je dessine beaucoup ! J'aime bien aussi l'informatique, ayant déjà programmé quelques programmes je me suis récemment lancé dans la création d'un jeu. En parallèle, je suis aussi en train de faire une BD nommée Projet-Z ( en gros, sa parle de Zombie :mobzombie: )... Bref !
Je suis en seconde générale et pense me diriger vers un bac L !
Elle est cool ma vie hein ? Bon en même temps c'est une présentation donc il est normale de déballer notre "vie privée". :-D

Sinon, j'ai découverts Minecraft lorsque Jv.com en a parlé pour la première fois, j'ai trouvé le concept plutôt sympa et me suis décidé a l'acheter... et là... La révélation ! Je me suis dit; ce jeu surpasse quasiment tout les autres ! J'ai donc voulu m'informer sur son créateur, les possibilités de ce jeux et c'est comme ca que j'ai découvert les tutoriels de Fantasio, je les ais trouvés super et je me suis mis à la recherche d'un site francophone sur Minecraft... je l'ais trouvé plutôt rapidement ( j'ai simplement tapé Minecraft.fr et... Magie ! :pacd: )
J'ai mis plutôt longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum, mais ca y est, c'est fait !
Je me suis inscris dans le but d'appartenir a une communauté qui partage la même attirance envers Minecraft que moi et de créer, moi aussi, une série vidéo de mes aventures dans le monde de Minecraft !

voilà voilà, je pense que cette présentation est plutôt bien garnie en informations ( inutiles ) et je vous souhaite donc une bonne journée ! ( remplie de bonnes trouvailles dans vos mines ; :diamond:)