Présentation de Zarkha

Zarkha

Aventurier
6 Mars 2016
6
0
2
24
Donc bah déjà , Bonjour a tous ! je m'appelle Zarkha ( ou plus connue sous le nom de merlin l’enchanteur ou encore l'homme vert ou encore le dieux cosmique ou encore ... ) dans mon monde fait de cube et Allan dans mon monde fait de courbe. J'ai actuellement 16 ans et né en 2000 04 février .

mon expérience et ma vieillesse de mon jeux de cube : J'ai commencer a jouer a minecraft vers la version
1.2.5 ( cela remonte a ma 6 éme 0_o ). ensuite , je met intéresser assé vite a la redstone et me suis mit a construire tout un tas de chose. Je joue beaucoup en survival mais tout autant en creative pour faire des mega-build redstone ;) mais en ce moment j'essaye de faire du map making .

Les jeux aux quelle je joue et que je kiff ma race ... heum heum ... restons serrieux :
je joue a un grand pannelle de jeux video , biensur a minecraft mais aussi a Don't starve, starbound, track mania, spore, worms 4 mayheme, plague inc, simcity 4 deluxe, et enfin Pokemon( 16 ans mais toujour grand gamin =D )
malheureusement, je ne joue plus a certain de c'est jeux car mon pc ne les appréci pas vraiment :'(
( faute a un pc non gameur )

Mes loisir : je fait de la programmation avec
Game Maker mais je suis encore un peut novice ;) et j'essaye d'apprendre le java ( qui est pu**** de difficile a comprendre )

Mes In Real Life : sortir de temps en temps avec mon meilleur
( toi même tu sait ) et fair de la boxe avec lui ! et je regarde de temps en temps mon manga ( dragon ball z ) et si t'aime pas ce manga , je vais me transphormer en super sayen et te buter ! YAAAAAAAAA !!!

la connaissance de ce forum : bah je l'ais connue car j'avais besoin d'aide pour un probléme de commande block ... m'voila voila .. ^^' je recherche principalement de l'aide ( logique ) et pourquoi pas en donné a ce qui en demande ! ;)

voila ! j'esper que ma présentation vous a plus hihi ! ^^
salut salut !
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg


Pokemon( 16 ans mais toujour grand gamin =D )
Tkt t'es pas tout seul, le forum est bourré de joueurs pokémon.
 
  • J'aime
Reactions: Zarkha

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.