Présentation Deavals. Communauté jamais conçu

Deavals

Aventurier
19 Mars 2016
6
0
1
Présentation Deavals

Bonjour, Bonsoir

Dans cette annonce je vais vous présenter la Communauté Deavals qui ouvre ces portes cet après-midi.

Deavals c’est quoi ??? C’est une Communauté multi-discussions basée sur teamspeak avec la fonctionnalité « forum » qui rend celle-ci unique et qui se démarque des autres. Ici, vous êtes chez vous. Tout sera pris en compte.

-Vous souhaitez apprendre ou à développer vos compétences web ou java gratuitement et directement vocalement ? C’est possible.

-Vous recherchez des personnes pour votre staff ou vous recherchez une équipe et vous en avez marre de parcourir des dizaines de forum pour trouver ce qu’il vous faut et souhaitez rentrer directement en contact avec les personnes ? C’est possible !

-Vous souhaitez être avec des personnes qui joue sur la même plateforme ou le même jeu que vous ou encore vous souhaitez discuter et rigolez avec beaucoup de personnes ? C’est possible !

-Enfin vous souhaitez avoir votre petit channel privé pour vous retrouver qu’entre amis sans le moindre coût ? C’est également possible !

Ce tout nouveau type de projet est simple, rapide, efficace et favorise le sociale et le sociable. En effet, lorsque vous vous trouvez sur un forum normal, ce qui se passe est un peu trop virtuel alors que sur Deavals tout est vocal. Aujourd’hui la définition de forum peut être modifiée car non un forum ne se passe pas que sur un site.

Deavals est donc le 1er forum vocal français si j’en crois mes sources. N’hésitez pas à nous rendre visite et à parler du projet à vos amis et vos contacts.

Vous souhaitez nous rejoindre ??? C’est ici -- IP Teamspeak : 164.132.93.40:52905 (IP chiffrée pour le moment)

Donc Deavals ouvre aujourd’hui (Samedi 19/03) à 14h15

Si vous avez des questions, des remarques ou tout type de demande, vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse : [email protected]

Merci d’avoir lu cette annonce. En espérant vous voir nombreux. Cordialement, Astroce, Président de Deavals
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
pvahySb.jpg

Merci d’avoir lu cette annonce.
l'annonce en question n'est pas dans la bonne section mon brave :>
 

Deavals

Aventurier
19 Mars 2016
6
0
1
Oui voilà

Ma discussion a été supprimée?
 
Dernière édition par un modérateur:

Deavals

Aventurier
19 Mars 2016
6
0
1
Ah non je n'avais pas vu que le forum était en bas

D'accord merci . ^^
 
Dernière édition par un modérateur: