Présentation du Projet Corply

Corply

Aventurier
7 Février 2016
2
0
2
24
Présentation de Corply :


Bonjour à tous, membres de Minecraft-Fr ! Je me présente brièvement : Ben_La_Frite, l'un des deux Administrateurs du projet Corply, et aussi Rédacteur en chef. C'est donc dans l'idée de présenter le serveur que j'ouvre ce topic.


Tout d'abord, il est bon de bien cerner les jeux sur lesquels Corply permet d'accueillir des joueurs. Le serveur est basé sur Minecraft, mais également sur Garry's Mod. Il est clair que je me pencherai dans cette présentation bien plus sur la partie Minecraft que sur celle concernant Garry's Mod.


1- La hiérarchie du serveur :


Comme tous les serveurs Minecraft qui se respectent, le serveur est hiérarchisé, et en voici l'organisation administrative détaillée :


RESPONSABLES :

-Fal4Oot

-Botmancraft974

-Skyzzocs

-WanFoxOne


ADMINISTRATEURS :

-Max_La_Frite

-Ben_La_Frite


2- Les partenariats :


Bien que le projet soit encore à ses balbutiements, nous ne partons pas de rien, et nous connaissons déjà des partenaires intéressants qui nous permettront sans doute de gagner en prospérité et en popularité, tel que la MAKB. Nous sommes encore ouverts à de nouveaux partenariats avec d'autres serveurs, si, donc, vous êtes intéressés, veuillez contacter l'un des quatre responsables dont les pseudos figurent plus haut.


3- Notre TeamSpeak :


Pour accueillir des jeux aussi divers que variés sur notre plate-forme, la meilleure option est bien sûr d'opter pour un TS. Celui-ci, disponible à l'IPts.corply.eu accueille donc des jeux très différents :

-Minecraft

-Raimbow Six Siege

-League Og Legends

-GTA

-Rocket League

-Terraria

-Counter Stike

-Garry's Mod


4- Recrutements :


Bien que compétent, notre Staff n'est pas encore complet. Ainsi, nous recherchons activement des Développeurs WEB & JAVA compétents, agés de 16 ans minimum, et possédant TeamSpeak.

Si vous pensez avoir le profil, et que vous êtes prêts à vous investir corps et âme dans ce projet d'envergure, n'hésitez pas à nous contacter sur notre TeamSpeak, où nous ferons une joie de vous accueillir, après quelques formalités accomplies.


5- Projets sur le serveur :


Sur Minecraft, il est clair que nous avons des projets. Le serveur, globalement, sera un Semi-RP, mais accueillera également des types de mini-jeux variés, ainsi qu'un jeu, totalement exclusif, inventés pour et par Corply. Naturellement, il serait assez impromptu d'en dire plus, au risque d'éventrer le suspense qui déjà, au fond de vous, c'est certainement installé.



Au nom de Corply, je vous remercie d'avoir lu ce message !


Ben La Frite
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Bonsoir et bienvenue sur le forum !


et aussi Rédacteur en chef.

Il y aura donc un forum ? Un site ? Avez vous commencer a travailler sur un site web ?


-Minecraft

-Raimbow Six Siege

-League Og Legends

-GTA

-Rocket League

-Terraria

-Counter Stike

-Garry's Mod

Corply est en fait un réseau multigaming ? Vous parler de minecraft et ensuite d'autres jeux ? Je ne comprend pas bien ...

et nous connaissons déjà des partenaires intéressants qui nous permettront sans doute de gagner en prospérité et en popularité, tel que la MAKB.

Vous êtes donc en partenariat avec la MAKB ou c'est dans vos futurs projets / attentes ?

nous recherchons activement des Développeurs WEB & JAVA compétents

Une rémunération en fonction du travail fourni peut être envisageable ?

ainsi qu'un jeu, totalement exclusif

Très bien c'est un bon point, mais les autres jeux que vous allez proposer seront aussi exclusif, car si on se réfère à votre phrase seulement un jeu sera "inédit".


J'attends des réponses avec impatience ! :)
 

Corply

Aventurier
7 Février 2016
2
0
2
24
Bonjour, et merci de vos questions

Il y aura donc un forum ? Un site ? Avez vous commencer a travailler sur un site web ?

Vous pouvez déjà avoir un aperçu du futur site sous l'URL http://corply.eu
Et le forum est encore en construction et sera fini ce week-end

Corply est en fait un réseau multigaming ? Vous parler de minecraft et ensuite d'autres jeux ? Je ne comprend pas bien ...

Donc Corply est effectivement un réseau multigaming ou plus, si vous vous voulez, un network qui rassemble plusieurs petits projet

Vous êtes donc en partenariat avec la MAKB ou c'est dans vos futurs projets / attentes ?

Oui nous sommes déjà en partenariat avec la MAKB et elle fait partie des projets que nous avons repris leur projet Wurlay

Une rémunération en fonction du travail fourni peut être envisageable ?

Il y aura une rémunération envisageable car comme on m'a toujours dit : "tout travail mérite salaire".
Mais pas de suite car tout notre argent part dans la finance des machparler.

Très bien c'est un bon point, mais les autres jeux que vous allez proposer seront aussi exclusif, car si on se réfère à votre phrase seulement un jeu sera "inédit".

Effectivement nous avons fait une erreur car il y aura plusieurs jeux inédits notamment 2 dont nous avons longuement parlé.

Cordialement, le staff de Corply
 
Dernière édition: