Présentation d'un Grand-Monsieur

Grand-Monsieur

Gentleman Subaquatique
1 Décembre 2016
7
3
4
Dieppe , Seine-Maritime
Bonjour / Bonsoir / bonne-Année et j'en passe
Je me présente , Lefrançois Mathieu , 23 Ans.
Grand-Monsieur de mon surnom et Sangeili de mon nom "In-Game"​
J'arpente les terres Cubiques depuis de longue Année , as l'époque les répéteurs n'existaient pas
:mais:
Mon tempérament , Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit , avec une grande bonté et j'ai la douce horreur d'être pris pour une cruche / un idiot / un meuble. Je suis une personne créative et territorial (mon caillou , ma maison , ma pile de diamants)
j'aime cependant aider mon prochain (Mais pas trop). Je ne supporte pas non plus les injustices

Mes hobbits (sisi j'en ai perdu quelque un , une histoire d'anneaux de pouvoirs as lancé dans un volcans)
Les jeux vidéos : notamment l'univers d'halo , j'ai commencé as l'âge de 8ans , j'en ai 23 faite le calcul
mais également Civilisations , Dawn of war et d'autres​
Le Modélisme : Avec plusieurs armés de Warhammer 40k et trois ans as présider une associations local
Le Jeux de Role : "Papier" , et uniquement Papier , la Encore du Halo , Mais surtout des JDR inventés par mon esprit créatif et malade​
Annexes : J'ai une bonne connaissances général de la redstonne et de minecraft en générale , je suis un mordu d'automatisation (BTS en automatisme industriel). J'ai une petite expérience d'admin de petit serveur (8 slots)
et il n'est pas improbable que je me louent un serveur plus conséquent un jour (voir section du forum adéquat)

Bonne Journée , Bonne Nuit , Bonne appétit ;)
 
  • J'aime
Reactions: CrystalChan