Présentation d'un Minecraftien de plus "Soldnyr" !

Soldnyr

Aventurier
24 Février 2011
14
0
1
Bonjour à tous et à toutes ^^

Je suis Soldnyr alias Clément alias Bouclette alias BigZboub (bon bin ça voilà c'est fait !Dédicasse à 10min à perdre au passage \o/)
J'ai 16 ans,je suis en 1ereES et je compte tenter Science Po Lille
Je joue un peu de basse,j'écoute du Hard Rock (Iron Maiden vous avez du le deviner mais aussi Scorpions,A7X etc),j'aime beaucoup le retrogaming ^^ (Les premiers Fallout,Duke Nukem (évitez de parler de DNF en ma présence je vous prie sinon je risque des pulsions destructrices :D)les jeux SNES etc)
Je joue aussi aux jeux actuels à part Minecraft,des jeux comme Call of Duty Black Ops,Fable 3,Mirror's Edge etc(Je sens la trollface en approche là pour avoir cité Black Ops ^^)
Maintenant abordons Minecraft :D
Je joue depuis la beta 1.2 ou 1.3 je ne sais plus trop.
J'ai affuté mes talents dans le domaine de la construction de maisons (les grosses battisses comme les arènes ou encore les cathédrales très peu pour moi je n'en suis pas capable)
Je suis modo d'un petit serveur (que je songe à malheureusement quitter pour diverses raisons)
Je vais bientôt me lancer dans l'aventure de la vidéo Youtube d'ici quelques semaines,le temps d'avoir mon nouveau PC fixe (4 Go de Ram,Windows 7,capable de faire tourner Crysis en Full High)

C'est sur ces precisions que je vous dis
à bientôt et merci de bien m'accueillir ^^