Présentation d'un serveur: BattleCraft

wasabi_95

Aventurier
18 Juillet 2013
1
0
1
24
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un serveur que j'aime particulièrement.

Nom: BattleCraft
Type: Freebuild
Adresse IP: battlecraft.edenservers.fr

Attention: Le serveur ne comporte (pour l'instant !) que 20 slots, ne nécessite pas de candidature mais n'accepte pas les versions crackées. Il n'y a pas de WhiteList.

L'intérêt principal du serveur est sa Map. Elle comporte des paysages encore jamais vus sur Minecraft (Immenses montagnes, Jungles profondes, Déserts Arizoniens et Plaines infinies).
Un parcours de Randonnée a été créé pour visiter quelques uns de ces paysages magiques...
Les villages PNJ ont été améliorés (Egalement création de "Maisons PNJ") de même que l'unique Fort de la map, dont la difficulté a été grandement augmentée. 6 "Grands Donjons" ont été créés. Aussi difficiles que le Fort, chacun d'eux comporte un bout de stuff diams sur-cheat (+ épée et arc). Mais les récupérer n'est pas une mince affaire...
La map recèle aussi de nombreuses cachettes et coffres cachés qui peuvent aussi révéler quelques surprises...

Le Spawn, créé dans un désert montagneux par nos talentueux architectes, est franchement magnifique. Un style Asiatique a été choisi pour le réaliser. Il a été changé récemment et n'est pas encore fini mais il vaut déjà le coup d' oeil. Le serveur comporte un Ender, un Nether, une Map Ressources, un Parcours de Randonnée, une Ferme pour cultiver et élever des animaux, une arène PvP, un Adminshop bon marché et une ville FreeBuild tout aussi jolie que le Spawn.

Des events divers et variés sont organisés quotidiennement (Spleef, Parcours, Survie et surtout HungerGames tout les Vendredis soirs !)

L'intérêt que je trouve a ce serveur est que tout le monde y trouve son compte. Celui qui veut PvP le peut (les arènes sont très élaborées), celui qui veut faire sa maison et vivre sa vie tranquillement le peut (instauration prochaine d'un grade Builder), et celui qui veut tout simplement s'en mettre plein les yeux avec un serveur et une map sublimes sera servi !

Précisions: le staff est composé d'un Fondateur, d'un Co-Fondateur, de deux Modérateurs et d'un Architecte. Il est possible après candidature de devenir Modo ou Architecte, mais les places sont chères...

Je ne souhaite pas forcément que vous restiez longtemps sur ce serveur mais au moins que vous alliez le voir lui et ses paysages merveilleux. Je souhaite aussi préciser qu'en 10 jours de lancement, le serveur compte 8 joueurs réguliers (sans compter le staff) !
Le serveur ne souhaite que de voir de nouveaux joueurs le visiter, alors n'hésitez plus !

Bonne continuation à tous sur MineCraft et Bonne visite de BattleCraft !

PS: je ne mettrai aucun Screenshot du serveur, à vous de le visiter !
 

marcodu98

Bucheron
18 Juillet 2013
8
0
11
25
Merci en tout cas pour ton résumé du serveur, nous aimerions des avis sur le serveur.
Connectez vous : battlecraft.edenservers.fr