Présentation d'un Wooden Architecte

QC712

Architecte Déco
23 Février 2012
89
1
3
Caché dans une grotte
Bonjour, petit Minecraftien en herbe :D

Je m'appelle Quentin, plus connu sous le nom de Foufouw', ou QC712.
Je parle correctement la langue française, je déteste parler SMS.
J'ai 12 ans et j'habite pas loin de Lyon. Mais ça, on s'en fout.

J'ai Minecraft depuis la 1.4, mais je n'ai commencé à y jouer beaucoup que vers la 1.7.3.
C'est un ami IRL qui m'a fait découvrir ce jeu, et un ami IVL qui à fait de MC mon jeu préféré.
Je me qualifie comme "architecte", c'est-à-dire que je trouve des styles de maisons, tente de décorer différentes maisons, peut créer des modèles, etc... Je ne suis pas du genre à passer plusieurs jours à faire un pixel art géant, ou encore à créer des Timelapse avec d'autres personnes. L'ami IVL cité plus haut m'a fait découvrir le multijoueur, mon mode de jeu préféré, ou nous possédons un petit serveur auquel nous créeons une petite ville avec quelques autres personnes. Et chaque jour je ne m'en lasse pas. :opblock:

Hors de Minecraft, j'aime bien aussi les Trollcomics (je comence à en créer), les spaghettis à la carbonara, les frites, Terra Nova, mes amis... Enfin bref ma petite vie simple, mais superbe ! (... mais simple.) j'espère aussi faire de superbes rencontres ici. :mobpig:

Merci aux gens qui ont lu ma présentation, et respect aux flemmards qui préfèrent jouer à Minecraft que de lire cette énième présentation. See You On Minecraft 8D

 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
ENFIN un Quentin qui balaye tout les préjugés!
Bienvenue dans notre communautés!
 

QC712

Architecte Déco
23 Février 2012
89
1
3
Caché dans une grotte
Ah, j'ai oublié de dire un truc : Je possède mon propre texturepack, ou j'ai introduit différents blocs de différents TP. :D
Merci, moi aussi j'aime la façon de penser. :)