Présentation : Genli

Genli

Architecte
27 Août 2016
13
1
4
34
Bonjour,
Je suis Lionel, 26 ans, Belge.

J'ai commencé à jouer à Minecraft sur Ps3.
Depuis je commence sur PC

Je suis polyjeux et je joue généralement sur PS
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Court, net et précis, en général je t'aurais demandé d'en dire plus sur toi, mais tu es Belge alors ce n'est pas grave, bienvenue ! :)
 

Genli

Architecte
27 Août 2016
13
1
4
34
Court, net et précis, en général je t'aurais demandé d'en dire plus sur toi, mais tu es Belge alors ce n'est pas grave, bienvenue ! :)
Tu veux que je dise quoi? Que je suis beau, grand, fort, marié, 5 enfants, que j'ai construit des villas au 4 coins de la Belgique et que je suis plein au as ?
J'avoue, tout n'est pas vrai.
Juste le début

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>
...
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.

Merci pour les conseils, et la présentation de l'équipe,
Quand j'étais plus jeune, j'ai créé et modéré un forum, pour fourmizzz ( je crois). donc je connais déjà les bases.
Mais mon boulot ne me permet plus de jouer pendant des jours.
 

Genli

Architecte
27 Août 2016
13
1
4
34
Désolé, vous avez l'air d'être tous frustré par une présentation courte,
Pendant mes études, on présentait notre projet en 10min max (c'est très court) et 30 min de question après.
J'ai du garder cette habitudes.

Et je n'aime pas les présentations longue dont tu t'en bas les c******* de plus de la moitié de ce qui est écrit.
Mais si vous avez des question, j'y répondrais volontiers.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Le prends pas mal, ils ont trouvé un truc pour lancer un troll de bienvenu. Si t'en avais fait une longue, ils t'auraient tous écrit un "Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent !".