Présentation IG.Siak

iG.Siak

Aventurier
29 Septembre 2016
16
0
2
23
Bonjour/Bonsoir,

Présentation IRL :

Je me nomme Kaïs, j'ai 15 ans, je suis actuellement en formation chez EmWeb entant qu'Intégrateur/Développeur web.. Sinon à part tout sa vous devez vous doutiez que je ne fait pas que sa, je pratique la boxe ainsi que le foot, je sort avec mes potes (comme tout les jeunes ^^), j'aime bien les filles (on va passer le sujet des filles hein :D) et je joue bien sûr. :D

__________________

Présentation IG :

Je me nomme Siak (c'est Kaïs à l'envers sans ï), sa fait 7 ans que je joue à différent jeux que ce soit sur PS3, PC, PS4 & Xbox 360 (ce sont les consoles que j'ai eu) bref.. Pour ce qui est de Minecraft j'ai commencé à y joué en 2013 - 2014, j'ai commencé par faire du factions ensuite j'ai fait deux serveurs avec 30 connectés maximum puis ensuite le drame arriva j'ai eu des problèmes dans ma famille j'ai arrêté.. Et maintenant sa fait 5 - 6 mois que je commence à rejouer et je repart plus motivé que jamais avec pleins de projets. :D

__________________

Contact :

Mail : [email protected]
Twitter : siak_fr
skype : (il faut m'ajouter avec mon adresse mail)

__________________

Voilà, bonne journée/soirée,
Cordialement, Siak.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bienvenue ! Et non, parlons des filles, cette espèce mystérieuse et entourée de secrets ! (et d'histoires de filles aussi)
 
  • J'aime
Reactions: iG.Siak

iG.Siak

Aventurier
29 Septembre 2016
16
0
2
23
Merci Spirit_ :D Oui cette espèce si mystérieuse qui parfois nous aimions ou détestions :'D

Le message ce poste en 2 fois c'est bizarre j'ai réussi à le modifié :D
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonsoir.

Bienvenue, ça fait du bien de revoir une présentation bien écrite, on en avait pas eu depuis un sacré moment.

Et on ne pourrais pas vivre dans un monde sans filles.
Qui est-ce que j'égorgerais moi après ?
 
  • J'aime
Reactions: iG.Siak

iG.Siak

Aventurier
29 Septembre 2016
16
0
2
23
Bonsoir Jacker,

Merci pour l'accueil et de ce compliment si sa peut rebooster pour avoir de belles présentations..

Je confirme... Sur qui pourrait-ton mettre la faute, bon égorgé c'est un peu gore comme façon,
Après chacun son choix :')
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Personnellement je préfère faire des câlins (et plus) aux filles que les égorger, d'ailleurs j'ai une semaine de ski organisée par les P3 à Noël pour ma promo ... :')
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Je confirme... Sur qui pourrait-ton mettre la faute, bon égorgé c'est un peu gore comme façon,
Après chacun son choix :')

Oh, c'est parce que tu ne connais pas mon ancien pseudo.

Jack l'éventreur.
Je suis un homme sympathique, tu t'en rendra vite compte.

Mais je ne vois pas l'intérêt de parler des filles.
 

iG.Siak

Aventurier
29 Septembre 2016
16
0
2
23
Je suis d'accord Spirit :')

Jacker à ce que je vois tu est très sympathique.
Parce qu'on les aimes pas toutes mais on les aimes :D
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Je suis d'accord Spirit :')

Jacker à ce que je vois tu est très sympathique.
Parce qu'on les aimes pas toutes mais on les aimes :D
C'est un raisonnement des plus logiques. Toute les aimer ou tout les détester serait d'une renversante stupidité.