Présentation IG.Siak

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Personnellement je n'espère pas. Je ne serais pas contre, mais je ne me met pas à attendre désespérément qu'une fille tombe sous mon charme de connard froid et mécanique. Mais je pense que l'âge y est en partie pour quelque chose, même considéré comme adulte, personne n'est vraiment mature à 18 ans. Cette pétasse qui faisait tout pour ne pas être célibataire n'était pas assez mature pour avoir une relation sérieuse. D'après moi, une fille plus vieille et par conséquent plus mature correspondra sûrement plus à ce que tu cherche qu'une pouffiasse adolescente en chaleur. Attends d'être assez vieux pour qu'une fille de ton âge te convienne, si tu es gêné par le fait de sortir avec une fille plus vieille que toi. Pour ma part, je doute que je trouve une fille à la fois de mon âge, mature et qui arrive à tolérer le fait que je sois parfois un ignoble connard, ou que je sois assez malsain. Mais patience...
Tu as l'art de la synthèse.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
De toute façon l'amour c'est comme :
a) les pets : plus on se force plus c'est la merde.
b) les châteaux de sable : ça commence par la pelle et ça finit par les râteaux.

J'adore ma contribution au débat quand même >_^
 
  • J'aime
Reactions: Jacker et TheQg100
A

Asgore Dreemur

Invité
De toute façon l'amour c'est comme :
a) les pets : plus on se force plus c'est la merde.
b) les châteaux de sable : ça commence par la pelle et ça finit par les râteaux.

J'adore ma contribution au débat quand même >_^
Je ne sais pas quoi penser de ces phrases, c'est à la fois de splendides comparaisons, et aussi des jeux de mots foireux.


*te fout une gifle*
*te fait un câlin*
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
D'où l'intérêt d'équarrir ce qui passe ici et là, de préférence ce à quoi je risque de m'attacher. Les sentiments nobles sont une ressource rare, voire même inexistante à notre époque. Et puis... quoi de plus stimulant qu'un petit tranchage de gorge de temps en temps, heeheehee.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker