Présentation: Jacknife01

Jacknife

Boogie Wonderland
28 Juillet 2011
191
7
13
Salut la compagnie !

Cela fait maintenant plusieurs jours que je traîne sur votre serveur mais je n'avais pas encore fait de présentation. La voici !


+ Pseudo / Prénom :​

Alors mon pseudo est Jacknife01, mais vous pouvez m'appeler Jack :).
Irl je m'intitule Clément.

+ Age :

J'ai 19ans, pour ceux que ça intéresse je suis né en Avril.

+ Étude/emploi :​

Je fais des études de comptabilité à Toulouse. Si certains souhaite plus de précisions, me demandé, c'est un peu compliqué ^^.
Donc vous l'aurez compris je suis du Sud, originaire des hautes-pyrénées, pour vous servir !

+ Loisirs :​

Mes loisirs sont assez larges. Comme tout étudiant de mon âge, une grande part de mes loisirs consiste à sortir boire un coup avec les collègues.
Sinon, je suis pas mal branché jeux vidéo (LoL, Cod, rpg en tout genre, et maintenant minecraft !).
Je suis un grand fan de musique, je joue des percussions et de la basse. Mes styles musicaux dépendent vraiment de mon humeur. Ça peut aller du rap au métal en passant par le jazz ou l'éléctro ^^, ceci étant dit, le rock reste ma musique de prédilection (Dire Straits, Noir Désir, Eiffel, The wombats, The Ramones, Déportivo ...)

+ Comment avez-vous connu ce forum :​

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Jaypay :)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?​

Alors ça fait quelques mois qu'un certain énergumène du nom de Jaypay, me harcèle pour me mettre sur minecraft. Jusqu'alors ce jeu ne m'intéressais pas vraiment. Puis un soir de grande débandade je lui ai dit que peut être j’essaierais minecraft. Le lendemain j'achetais le jeu et me retrouver sur minecraft.fr



Voila pour la petite histoire.

A bientot
Jack'
 

Jaypay02

Architecte en herbe
5 Mars 2011
232
4
144
Wou-élle-komme.

Petit message au joueurs du serveur : préparez-vous à perdre tout vos évents avec Jacknife :oui:.