Présentation Morose

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
Chalut les gens !
Je me présente : Alexandre, 15 ans, originaire de Paris et habitant Maisons-Laffitte en Yvelines, présentement en seconde générale. J'ai découvert Minecraft il y a (très) peu, notamment grâce à l'aide de plusieurs amis et définitivement convaincu par le Gaming Live de jeuxvideo.com. It's freakin' ossum !
Bref, j'aime le jeu, j'aime le concept, et en attendant de trouver un bon serveur avec mes amis, je m'entraîne à survivre sur la version bêta du jeu que j'ai achetée récemment.
Sinon à part les jeux vidéos, et toujours dans le domaine informatique, je m'intéresse beaucoup à l'infographie, càd tout ce qui touche au webdesign en général et à l'édition vidéo.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
Re: Présentation Morose

Merci :D
J'aimerais m'essayer à quelques montages sur mc, du coup je recherche un mod ou un logiciel me permettant de recréer les objets et personnages de minecraft en 3D pour pouvoir les exporter en PNG, à la manière des illustrations du site du serveur Minecraft-France. Une idée?
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
RE: Présentation Morose

Mais pourquoi diable avoir remonté ce topic vieux de 6 mois?

Avoir 1000+ messages n'est pas une consécration en soit, mais qu'ils soient tous relativement intéressants et utiles peut l'être :°