Présentation nicou67

nicou67

Aventurier
14 Septembre 2011
4
0
1
29
Je vais vous coller une candid que j'ai fait pour un serveur bien connu nommé minefield (moi => faitnéant)

RP-Nicou
Un matin comme les autres... Le soleil se lève, les poules, les vaches nous tiennent compagnie, bien que je sois obligé de couper le son pour ne pas les entendre en continu... Je sors de ma maisonnette, construite à "l'azuréenne" made in Mamy Lennon, bref , j'hume l'air frai du matin mais une chose m'intrigue, cette étrange humidité. Je lève la tête, encore plus bizarre, un étrange brouillard. Je me fait vieux, creuser pour trouver des matières premières toute sa vie sans recevoir ne serait-ce qu'un peu d'amour. Quoi de plus normal, vivre dans une grande ville construite ses mains sans personne pour peupler les appartements surtout quand on est le seul sur cette maudite île. Revenons en à ce brouillard, il ne viens pas de ma vue, elle est abimée, certes, mais pas à ce point. Il ressemble à une grosse masse de vapeur d'eau, vraiment bizarre. Il vient du nord-ouest je décide de partir tout de suite pour voire la cause je prend quelques vivres, côtelettes grillées, poissons, une canne à pêche, une pioche au cas ou je trouverai quelque d'intéressant (les matières premières commencent à se faire rares) et une épée car il y a ces maudit monstres qui ne peuvent pas s'empêcher de vouloir me tuer... naturellement. Je fouille dans mes coffres afin de prendre le nécessaire et je me met en route. Je croise quelques animaux auxquels je met fin à la vie. Le brouillard se dissipe un peu et se transforme en fumée noire et épaisse. je me rend compte qu'elle viens de derrière une montagne éloignée, mais que la nuit ne va pas tarder à tomber. Je commence à me creuser un petit abris dans la montagne, le type classique, trois carreaux de profondeur, puis un vers la droite (ou la gauche, ma mémoire flanche) dont l'entrée est bouchée d'un carreau de façon à ce que je puisse voir au dehors et tuer les monstres qui oserait s'approcher. La nuit se passe sans incident majeur, j'ai tout de même croisé deux zombis et une araignée. Je reprends mon matériel et poursuit ma route. Au bout d'une heure de marche, j'arrive au pied de la montagne; l'ascension commence. Arrivé en haut, je voie que la fumée proviens d'un bâtiment important, je m'approche donc. En arrivant devant la porte, un écriteau dit "Forge de New Stendel". L'idée qu'une ville existe m'emplit de joie, je rentre dans cette forge et croise un joueur, il m'indique où est la ville. Je fonce, je suis pressé de la découvrir, pensez donc, un mois à jouer seul sur un serveur solo!! Sur le chemin je croise de nombreuses constructions impressionnantes.
Fin du RP

Qui suis-je ?
Je me nomme Nicolas (pseudo), j’ai 16 ans, je suis au lycée en seconde générale et je compte aller en seconde S (je possède les félicitations et un avis favorable pour ce vœu) pour me diriger vers de secteur de la chimie. Je possède le mumble et le ts si jamais il existe un serveur sur ce dernier. J’ai un gros défaut (pour certain), je suis GEEK !! Ma passion est … le pc bien sur, j’y passe mes journée et comme je suis bon en cour mes parents me laissent faire.

Comment ai-je découvert minecraft puis minefield ?
J’ai d’abord découvert minecraft pendant les vacances de février en allant chez mon cousin, lui, qui jouais en offline. J’ai beaucoup apprécié et j’ai décidé de l’installer chez moi. Apres Une semaine de jeu intensif, j’ai demandé à mes parents de me l’acheter (pour pouvoir jouer en ligne)

Projets :
Aider les gens du serveurs, participer au nombreux jeux qui y sont organisé et participer aux grands chantiers. (bien sur je ne suis pas un de ces grieffeur qui s’inscrivent uniquement pour détruire ce que d’autre on mis du temps à faire, ce sont des gens ignobles)

Quelques images:
http://img688.imageshack.us/i/candidature.png/

coffre fort gare

maison nether et descente mine
en construction