Autre Présentation projet serveur Western Atypique !

_AshWarrior_

Aventurier
27 Juin 2013
8
0
1
27
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir arrêté minecraft un certain temps, je m'y suis remis avec les amis avec lesquels je jouais. Après avoir cherché pendant plus de 3 semaines un serveur compatible avec nos attentes à tous, je suis vraiment déçu de ne pas en avoir trouvé.
Alors j'ai un projet qui m'ai monté à la tête : ouvrir mon serveur, ou plutôt notre serveur, pour toute la communauté de gens qui cherchent la même chose dans minecraft online que nous.
J'avais déjà ouvert un serveur avant d'arrêté, mais faute de moyens j'avais du le fermer. J'en ai tout de même garder la majeur partie.

Je vais donc vous présenter mon projet de serveur aussi bref que je le peux pour éviter de paraître trop lourd :

Le serveur que je souhaiterai créé sera un serveur communautaire basé sur de gros events mais ayant plus de choses à offrir que cela. Bien qu'il sera très orienté events, il proposera une variété de mode de jeu assez conséquente (bien que cela va fortement dépendre des apports dont j'aurai besoin pour la création). En effet comme j'ai déjà pu travailler dessus énormément, il y aurait :

- un freebuild fonctionnant avec un shop et des parcelles à acheter, l'argent sera assez facile à se faire, ne vous inquiétez pas ;

- un monde pvp/survie/fac, possédant une zone safe ou il y aura pas mal de chose qui vont se passer comme des events surprise, avec des sas d'échanges sécurisés, une arène pour vous tester au pvp et une large étendue pour les aventuriers intrépides ;

- un monde event, là où la majeure partie des events vont se dérouler mais pas que, il pourra s'y passer plein d'autres choses en fonction des saisons, des fêtes, des demandes des joueurs, etc...

- il y aurait également une ville, voire plusieurs, où vous pourrez faire un gameplay sur une map époustouflante, je précise que je n'en suis pas l'auteur mais j'y ai apporté des modifications (allez voir Drybone Valley si vous voulez la voir en détail). Le gameplay sur cette map sera varié, des chasses aux trésors seront fait régulièrement, des chasses à l'homme également (thème western oblige), il y aura également la possibilité de vivre une vie typique de cette époque dans cette ville, grâce à des parcelles tout autour de la map comme des cabines de trains ou des chambres d’hôtel, et pour les personnes violentes ou les bandits qui ont été traqué, une pénitence sera de mise dans la superbe prison d'état où tous les citoyens qui le désire pourront aller leur cracher dessus ou leurs lancer des tomates, ah oui mince c'est minecraft, donc leur lancer des œufs plutôt.

minecraft-train-map-download-600x329.jpg


---> Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose mais je pense avoir dit le principal sauf un élément que je n'ai retrouvé sur aucun serveur jusqu'à maintenant, quelque chose qui me tiens à cœur aura lieu sur ce serveur : un event majoritaire, c'est à dire que dès que l'on passe un pallier de connexion (20 connectés, 30 connectés, etc...) un event majoritaire aurait lieu.

---> J'attends donc, dans cette perspective d'univers nouveau et de gameplay atypique, des joueurs matures sachant tout de même s'amuser et avant tout des gens très sympathiques pouvant aider au lancement de notre serveur, à nous la communauté de Minecraft.

Voila je vous ai donc décrit le serveur que je souhaiterai fonder avec l'aide de la communauté du jeu. Je vous remercie donc d'avoir lu ce message qui n'était pas court je dois l'admettre mais je voulais me faire comprendre de tout le monde.

Bon jeu à tous, _AshWarrior_
 

_AshWarrior_

Aventurier
27 Juin 2013
8
0
1
27
Merci d'avoir pris le temps de lire :)
Voila mon skype j'y suis quasiment tous les soirs donc ce ne sera pas très difficile de me contacter :)
ash.warrior.03