Présentation Projets [Hao Architecture]

Donner son avis


  • Total voters
    5

Hao

Architecte Embryonnaire
27 Juin 2013
13
0
1
  • Ethymologie : "Un bilan est un avion pourvu de deux ailes portantes superposées, datant du début du XXième"
  • Presentation du Projet : Inscrit sur flan de montage donnant sur le rivage, le biplan est une maison individuelle dont le programme comprend Hall d'entrée, Salle, Chambre, Atelier, Thermes ainsi que Jardin et terrasses. Le système constructif consiste en des plots de béton fichés dans la pente soutenant poutres métalliques et structure bois. Le but étant de mettre en valeur le rapport sol-végétation, la masse de la roche, confrontée à la canopée d'un biome luxuriant. L'accès au rivage est possible vers un ponton de pêche et le sous sol est investit en des thermes.
mini_786178RenderBiplanSalonnoc.jpg
mini_763953RenderBiplanEntre.jpg
mini_205972RenderBiplanFacade.jpg
mini_546253RenderBiplanPlanMasse.jpg
  • Materiaux Principaux : Stone, laine noire, bois d'acajou, verre, roche de sable, terre.
  • Techniques de rendu : Chunky Renders, Photoshop CS6, Screenshots
 

fake666

L'homme qui n'en était pas un.
3 Juillet 2013
19
2
3
37
pacotille
Ouah!! exellant!!

Tu sais quoi quand tu va nous rejoindre je te [censuré][censuré] avec plaisir!!!!

Non sans dec on vois le passionné! C'est good ça!

félicitations!
 

MrKorigan

Mundi Historia...
20 Avril 2013
35
3
19
32
Je ne suis pas sur que le gros quadrillage derrière le bâtiment est en armoni avec le biome mais le style et le talent est la sa c'est sur.

Je suis curieux de voir se que tu donne sur un thème moin épuré ;)
 

Hao

Architecte Embryonnaire
27 Juin 2013
13
0
1
C'est un autre projet, je presenterai l'implantation plus tard, suis pas sur qu'on puisse jugé d'ici. ;)
Merci en tout cas !