Présentation - VivienSD

VivienSD

Aventurier
7 Mai 2016
5
0
2
31
Bonjour à tous !

Comme vous vous en doutez, je me prénomme Vivien, mais par contre, je ne suis pas une carte mémoire. (oui, parce que carte SD...)

J'ai 23 ans, et, vous venez de le subir, je suis notamment adepte des jeux de mots pourris ! Sinon j'ai une grande passion pour tout ce qui touche à l'exploitation des transports, et en ai fait mon travail, dans le ferroviaire.

Je pratique Minecraft depuis trois ans environ : grand amateur de Lego pendant des années, j'ai longuement hésité à me mettre à jouer à ce j'ai donc assimilé à "des Lego virtuels en mieux", vu l'infinité des possibilités, et le temps que je risquais de passer à jouer... Et j'ai fini par mettre le doigt dans cet engrenage infernal de la construction en créatif, d'installations et systèmes plus ou moins évolués, en Vanilla puis en moddé.

Pour ce qui est de mon arrivée ici, j'ai trouvé le forum grâce à un ami (un certain Google), et mon principal but est d'essayer de trouver des gens intéressés par un projet assez ambitieux - que j'ai déjà commencé, puis arrêté, puis recommencé, puis stoppé à nouveau (mais seulement plus ou moins seul) - à savoir la création d'un métro automatique, au fonctionnement le plus réaliste possible... vous pourrez en lire plus dans les annonces que je vais poster dans la section recrutement du coup. :)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
200.gif
 
  • J'aime
Reactions: VivienSD

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
je suis notamment adepte des jeux de mots pourris
Spirit ce sentira beaucoup moins seul alors.
grand amateur de Lego
Lego quoi :^D
j'ai trouvé le forum grâce à un ami (un certain Google)
Un véritable connard parfois tu trouve pas ?
mon principal but est d'essayer de trouver des gens intéressés par un projet assez ambitieux - que j'ai déjà commencé, puis arrêté, puis recommencé, puis stoppé à nouveau (mais seulement plus ou moins seul) - à savoir la création d'un métro automatique, au fonctionnement le plus réaliste possible... vous pourrez en lire plus dans les annonces que je vais poster dans la section recrutement du coup
Effectivement je t'invite à aller dans la section recrutement ^^
Avec un peu de chance tu trouvera le bonheur ici !

Bienvenue à toi parmi nous.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tu peux difficilement atteindre mon niveau de blague @Gangstacanard, je ne pense pas que l'on puisse résoudre ma solitude :'c

Pour les Lego j'avais pensé à @Braus à dents, va savoir pourquoi ... Pardonne-moi Braus ^_*
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Merci pour l'invariabilité, c'est corrigé ! (de même pour l'accent) J'ai bien aimé sa présentation, concise et agréable à lire :'D
 
  • J'aime
Reactions: VivienSD

VivienSD

Aventurier
7 Mai 2016
5
0
2
31
Merci à tous pour votre accueil ! :)

Un véritable connard parfois tu trouve pas ?
Oui, c'est clair ! Il me répond jamais quand je lui propose qu'on aille se faire une bouffe !

Tu peux difficilement atteindre mon niveau de blague @Gangstacanard, je ne pense pas que l'on puisse résoudre ma solitude :'c
Je veux bien relever le défi d'atteindre de ton niveau ! C'est par où, le topic "concours de blagues?" :D


Et pour ceux que ça intéresse, mes annonces de recrutement sont donc postées, du côté de "développeurs", et également dans "autre".