présentation walt142

walt142

Aventurier
28 Août 2016
6
1
4
32
Salut la communauté !
Je m’appelle Antoine j'ai 24 ans j''ai commencé a jouer a minecraft il y'a bien 4 ans, au bout d'un certain temps j'ai trouvé ce jeux fort addictif donc j'ai commencer a migrer une map constitué de biome sur un serveur dédié a la maison avec une simple configuration mais depuis évolué tout comme la map ;) .
Le serveur et ouvert depuis maintenant environ 2 ans en créatif et je suis en général le seul a y être
j'ai passé beaucoup de temps dessus a créer des petites ville et une ville avec chantier naval centre ville stade de foot ect ...
Les visiteurs sont les bienvenu pour visiter bien sur (sa fait toujours plaisir) mais aussi des avis, aide ect ...
bon dimanche a vous !
 
Dernière édition:
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! T'as oublié un peu de ponctuation,et il y a quelques fautes,mais bon...bienvenue !
 
  • J'aime
Reactions: walt142
A

Asgore Dreemur

Invité
et c'toi qui dis ça alors que ta ponctuation est absolument merdique ? :')
Oui,mais que veux-tu,c'est comme un gars qui te dit d'arrêter de te bourrer la gueule alors qu'il est lui-même totalement déchiré,le bon sens n'est pas quelque chose à prendre en compte.Je ne peux m'empêcher de corriger les fautes des autres,tout en tabassant la langue française un peu plus à chaque messages que je peux poster.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
J'comprends, mais fais un effort alors. C'est pas compliqué les espaces après les virgules, les points, et avant les points d'exclamation/interrogation.
Meh. Ce n'est pour moi pas vraiment des fautes, je considère mes messages comme lisibles (mais pas forcément compréhensibles) malgré ces petites fautes.