Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Vu que j'ai participé je vais tenter de mettre quelques choses au clair, étant donné que certains trucs ne me plaisent pas trop ici.
Le respect c'est ne pas provoquer l'autre
Il a simplement commenté ton pseudo. Sans aller jusqu'à dire qu'il était sympathique, il ne s'est pas montré agressif ou provocant. Pour le coup, c'est toi et ta réaction disproportionnée qui êtes en tort.
Ni même ce mettre en bande pour répondre au commentaire pour vouloir rentrer en clash
On est loin d'être une bande, le fait que chaque personne réponde avec des éléments différents montre bien notre désorganisation. C'est juste qu'on voulait réagir à ce topic, et que c'pas parce qu'un autre l'avait déjà fait qu'on allait s'en priver.
si tu commence même a traiter le modérateur de fils de pute même si je sais que c'est pas un rois c'est la moindre des politesse de pas insulter le staff
Je ne suis pas un fils de pute. Diag non plus. Pigeons non plus. Bien d'autres membres n'en sont pas. C'pas parce que je suis modo qu'il ne doit pas m'insulter, il n'a juste pas à insulter qui que ce soit.
Je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais vu comment les gens sont accueillis ici ça ne donne pas envie.
Si t'as de l'humour et un peu de tenue t'as rien à craindre.
je parie qu'ils rigolaient
Bien vu. On s'est juste ouvertement foutu de sa gueule. Il aurait répondu sur le même ton, ça aurait pu être sympa, mais là non.
mais ce n'est pas lui qui a commencé non plus
La question n'est pas de savoir qui a commencé ou pas (surtout que c'est lui), le principal problème est sa réaction. D'un côté on se moque de lui, certes, mais de l'autre sa seule réponse est une suite d'insultes diverses et variées faisant de nous des "geeks fils de putes fans de hentai se pougnant sur dead or alive". Alors je te concède que j'ai rien contre le hentai, au contraire, mais le reste est assez peu agréable à lire et pas mal disproportionné au vu de la situation.
pourquoi on s'en prend à Leprodujeux juste parce qu'il ajoute un "x" à son pseudo
Diag l'a taquiné avec son pseudo. Pour la suite on s'est juste servi de ses réponses aussi hautaines que déplorables, donc résumer cette altercation à cette remarque est un peu simpliste.
Bien joué la maturité.
Il faut savoir discerner manque de maturité et troll, c'est pas mal utile sur un forum.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.