Présentez un YouTubeur/euse

  • Auteur de la discussion Asgore Dreemur
  • Date de début
A

Asgore Dreemur

Invité
Je l'aime bien moi aussi,mais on dit "Gibsy" et non pas "Gipsy".
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Sir Gipsy.(lien de sa chaine:https://m.youtube.com/user/AddictiVideoGibz)
Je le trouve intelligent.
Et en plus,il fait de la musique plutôt sympa.
J'ai pu regarder certaines de ces vidéos, j'suis assez en désaccord sur pas mal de trucs qu'il dit genre notamment sur le système scolaire et j'trouve, de ce que j'ai pu voir, que ses critiques sur des youtubeurs ne font que pointer l'évidence après cetrtains points peuvent être intéressants.
Dans le même genre y'a Absol vidéos dont certaines vidéos étaient très intelligentes.

Perso j'viens montrer les mecs de pause process, c'tait une chronique sur jvc et sont maintenant sur yt et ils font partie de Nesblog comme usul ou jdg. Ils font vraiment du gros boulot, leur chronique apporte tout plein d'instructions intéressantes sur le jeu vidéo.

 
  • J'aime
Reactions: Hippotropikas

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
pour le fossoyeur de film, c'est juste que je trouve que certains manque de culture cinématographique ici.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Samuel Buisseret : une chaîne sérieuse qui cherche à raviver la vérité, et, quand elle ne se présente pas, à ne pas dérouter avec emportement vers une erreur. Il prône la prudence dans le raisonnement et le "tant qu'on ne sait pas on ne sait pas".
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Samuel Buisseret : une chaîne sérieuse qui cherche à raviver la vérité, et, quand elle ne se présente pas, à ne pas dérouter avec emportement vers une erreur. Il prône la prudence dans le raisonnement et le "tant qu'on ne sait pas on ne sait pas".
Ton texte est coupé ?

Edit : j'avais pas vu l'édit.
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Ton texte est coupé ?

Edit : j'avais pas vu l'édit.
Non, je n'ai rien édité du tout. Cependant, depuis mon portable, le texte est bel et bien coupé (et ce même si je rafraichis la page) pour ne commencer qu'à "se présente pas". C'est tout à fait étrange...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Non, je n'ai rien édité du tout. Cependant, depuis mon portable, le texte est bel et bien coupé (et ce même si je rafraichis la page) pour ne commencer qu'à "se présente pas". C'est tout à fait étrange...
Ce n'était donc pas qu'une impression ! Le site déconne un peu sur mobile des fois ...
 
A

Asgore Dreemur

Invité
La chaîne suivante fait des YTP,c'est pas hyper original,mais le montage est vraiment incroyable,si vous voulez vous taper de bonnes barres,allez voir sa chaîne,en voici le lien:
https://www.youtube.com/user/ytpFR68/playlists

Voici quelques vidéos:

Je vous déconseille ses vidéos si vous faite de épilepsie photosensible.