Présentez un YouTubeur/euse

  • Auteur de la discussion Asgore Dreemur
  • Date de début

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Je repêche le sujet car il est cool.

Du coup en même temps, un bon youtubeur j'dirai Monsieur 3D, il a arrêté ses vidéos mais il n'empêche qu'il est cool. En gros il présente des films nuls un peu à la manière que fait le JDG avec les jeux vidéos, je le trouve très drôle et je prends toujours plaisir à reregarder ses vidéos.

 
  • J'aime
Reactions: Ahiruuuuuuuuuuuuu

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut, j'voulais vous présenter un petit youtubeur qui se fait de plus en plus de place dans la youtube-sphère, un certain Jean-Luc, avec un swag naturel.

Il a dépassé récemment les 150 000 abonnés et a fait un unboxing du trophée des 100 000 abonnés ! Il fait une émission hebdomadaire, la revue de la semaine, où il parle des news, qui passent souvent à côté des médias.

Il fait aussi une émission plus rare, Pas vu à la télé, où il invite des gens qui n'ont pas assez souvent la parole dans les médias "traditionnels".

Y'a aussi une FAQ et une deuxième est en préparation B)

Can't stenchon the Mélenchon !
Jean-Luc-Me%CC%81lenchon-favorable-a%CC%80-un-service-civique-national-proche-du-service-militaire.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Patatocraft

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Salut, j'voulais vous présenter un petit youtubeur qui se fait de plus en plus de place dans la youtube-sphère, un certain Jean-Luc, avec un swag naturel.

Il a dépassé récemment les 150 000 abonnés et a fait un unboxing du trophée des 100 000 abonnés ! Il fait une émission hebdomadaire, la revue de la semaine, où il parle des news, qui passent souvent à côté des médias.

Il fait aussi une émission plus rare, Pas vu à la télé, où il invite des gens qui n'ont pas assez souvent la parole dans les médias "traditionnels".

Y'a aussi une FAQ et une deuxième est en préparation B)

Can't stenchon the Mélenchon !
Jean-Luc-Me%CC%81lenchon-favorable-a%CC%80-un-service-civique-national-proche-du-service-militaire.jpg

Je m'abonne direct! XD
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Une bonne émission ou ça parle de musique.
Le format est court mais assez compact donc c'est pas mal.
Le mec qui tien la chaine est sympa donc pub.
la biz.
 
  • J'aime
Reactions: Paratrox

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bon, parlons un peu Youtube Poop, plus précisément poopeurs français.
Perso y'en a quelques uns dans youtube fr que j'apprécie pas mal.

1. Jefaischierlesgens
Le classique, le meilleur, le boss des YTP français. B)

2. Rangerspatial8
Celui qui personnellement me fait le plus rire avec JFCLG et sans doute le plus reconnu avec ce dernier.


3. King Harkinian (Jackerrrr a déjà fait de la pub pour lui avant donc passons, juste je précise qu'il a arrêté les YTP)

4. La Bouillave
Il est rigolo aussi.


5.Skyriad
Il fait pas que des YTP, mais je trouve que les siennes sont aussi pas mal.

6. EnfluredeRenard
De la très bonne came aussi, il fait des YTP que je trouve soignées et abouties.

7. Le père Doriot
Très bonne came aussi, pas mal réputé également parmi les poopeurs fr
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
DataGueule
Chronologie d'une vidéo de DataGueule :
  1. Une punchline de type "Si quelque chose est gratuit, alors c'est vous le produit. Bonjour."
  2. Le "bonjour" juste après la punchline, ironique à souhait
  3. Une avalanche de statistiques inplacables pour informer sur un sujet (ex : dans le sujet "La france, un pays d'assistés", on compare la fraude aux aides sociales et la fraude des salaires de patrons)
  4. Une punchline comme au début, mais en plus moralisateur.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Ce sujet étant vachement intéressant je me le permets de le continuer, avec mon dernier abonnement en date, Metalliquoi?
Comme le titre le suggère, ça parle de musique, de Metal, donc ça ne sera pas forcément au goût de tout le monde.
Du bout de ses 23 épisodes, il a pu aborder plusieurs points de la culture "Metalleuse", comme les styles, des groupes mythiques, ou encore des groupes bien fraaaançais.

Sa dernière vidéo, en collaboration avec une autre Vidéaste (Que j'ai pas encore eu le temps d'aller voir) parlera des instruments exotiques dans le Metal (Violon, flûte, Contrebasse...), à contrario des précédents épisodes qui parlait des instruments "de base" (Guitare, basse, batterie...)


De plus dernièrement, il a engagé une série présentant des groupes Made In France, que je n'ai pas encore eu le temps de visionner ^^, mais puisqu'on arrête pas de dire que la musique française est inexistante ^^