Prêt serveur 3Go pour projet

Aker

Aventurier
4 Décembre 2013
21
2
5
28
Bonjour/Bonsoir à tous j'espère être dans la bonne section je viens sur ce forum pour faire une proposition à vous joueur de minecraft.​
Je possède un serveur VPS ( 4Go de RAM / 1To DD / 1 core à 1,6ghz ) et je souhaite proposer gratuitement mon serveur à une équipe qui voudrais monter son projet.​
Vous avez une équipe motivé ? un projet un béton mais vous ne souhaitez pas dépenser 1 sous ?​

Hein, gratuitement ? pourquoi ?
Après plusieurs années dans l'administration de serveur minecraft je n'est plus le temps de continué mon projet de serveur et ne souhaitant pas arrêter cette aventure je propose de mettre mon serveur à disposition pour une équipe qui voudrais lancer son projet mais qui n'a pas les moyens ( ou n'a pas envie ) d'investir dans un serveur.​
De plus je me propose pour la gestion de vos plugins / mise en place forum et du site ( en fonction du site ).​
McMyAdmin est également installer pour une gestion facilité du serveur.​
Seul un nom de domaine pour votre serveur sera à payer.​
Conditions ?
Je n'est cependant pas l'intention de prêter mon serveur à n'importe qui et il y aura quelque "restrictions"​
- Seul un projet que je jugerai intéressant sera accepter.​
- Une équipe devra déjà être créer, motivé et mature !​
- Sur les 4Go seul 3Go seront alloué au serveur ( si le projet prend de l'ampleur je pourrais migrer vers un autre serveur plus puissant ).​
Si vous êtes intéresser contactez-moi sur skype pour me présentez votre projet et si je le trouve intéressant vous pourrez vous lancer dans l'aventure :D
Skype : Akerces​
 

Sanzeek

► Compte arrêter ◄
9 Février 2013
116
5
13
Nulle part
Salut,

J'aime le concept de l'idées, pour ma part ce n'est pas nécessaire j'ai un serveur dédiée :).
Mais sa pourras aidé les petits projets qui cherche a ce lancer et qui n'on pas les moyens que ça soit financier surtout.
Merci a toi,
 

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Je doute que quelqu'un accepte .

Tu sait , tu cherche un projet d'ampleur , la plupart du temps les projet prommeteur possède leur propre serveur .
Ensuite quand on s'engage dans un grand projet , on ne confie pas la map , les plugins et tout et tout à un mec lambda . Une facture non-payée et hop , tout est perdu !

Bref , bonne continuation ^^
 

Aker

Aventurier
4 Décembre 2013
21
2
5
28
Tu sait , tu cherche un projet d'ampleur
Je cite mon texte :
Seul un projet que je jugerai intéressant sera accepter.

Je ne cherche pas un projet d'ampleur, mais un projet qui me semble intéressant, plusieurs personne sont venu ( pour mon serveur ) à moi pour la création de leur projet
Une facture non-payée et hop , tout est perdu !
Si je propose mon serveur et qu'un jour je décide pour une raison X d'arrêter de payer je vais forcément prévenir la personne.
 
  • J'aime
Reactions: tete30000