Presentation.

LoloNks

Aventurier
11 Avril 2016
30
0
7
20
Bonjours les copaing !
Je suis un petit nouveau sur minecraft le forum et je voulais me presenter !

Alors moi, c'est Erol (prenom pas connus x))mon pseudo en jeu est L0rdKratos (mais il va faloir que je modifie sa car on m'accuse de plagia... Me demandez pas pourquoi je ne sais pas) et j'ai 12 ans, je suis en 5ème !

Je joue a minecraft depuis la beta 1.2.5 et mon passe-temps favorit et la redstone, et le pvp (plus le pvp ;) )

J'aime beaucoup les jeux d'aventure, les mmo ,et les jeux d'arcade (minecraft scrap mechanic, les vieux mario etc..) sauf que defois, BAH on a pas les moyens de les acheter, mais bon j'ai unternade et minecraft on fais avec ^^

J'aime beaucoup la mechanic automobile et la musique, je joue de l'accordéon (principalement), du piano, de la guitare, de l'harmonica, de la flute et voila ^^

Comme je l'ai dit je suis en 5eme dans un college de ZeP dans le 92 et ouais... C'est dure la vie, quand tai un intello qui a 18,5 de moyen et qui geek h24 minecraft xD

J'ai connus le forum grace a Furious Jumper, je lui est demander sur quelle site il trouvais ses maps, et il m'a dit qu'il les trouvais sur minecraft le forum et qu'il me conseillais de m'inscrire donc voili voilou

Je me suis surtout inscris sur le forum parce que sa fais un ans que je veux crée une chaine youtube et j'aurais bien voulus qu'on me conseille sur les logiciel de montage etc... Si vous pourriez me mettre le lien du forum pour sa se serais super sympa !: )

Je suis desoler pour toute mais fautes d'orthographe et veuillez m'excuser d'avoir ecris un roman x)

Lolo
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
200.gif
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Pour des conseils de logiciel je pense que cette section est la plus appropriée http://minecraft.fr/forum/forums/jeux-vidéo-et-informatique.232/

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.