Map Princesse Mononoké [1.6.2+]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bien sur, je vais faire tous les Miyazaki de toute maniere . Mais Chihiro arrivera apres Laputa ( ile de rayon 150 cubes environ --> grandeur nature, pour plus d'infos ou de screenshot merci de me contacter par MP) et apres Nausicaa.
Apres Chihiro je crois faire mon voisin Totoro (petite map), le chateau ambulant , porco rosso, et peut-etre Kiki la petite sorciere mais ça ne serais pas franchement interressant a construire

Ps: Bleu= magnifique pseudo =) (original et simple )
 

Bleu

Coloriste égocentrique
16 Janvier 2012
37
2
3
27
Non, parce-que si tu a besoin d'aide, j'ai moi même commencé à construire le palais des bains (enfin, surtout l’aménager à partir de différents shematics.)
donc si jamais tu te sens seul pour construire n'hesite pas^^.
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Ah oui l'amenagement devrait me poser quelques problemes ... mais je n'ai pas de serveur ^^ je sais pas, si tu peux m'accueillir dans un petit serveur OK mais pas avant plusieurs mois =)
Je prefere quand meme construire seul :D
 

Celorfindel

Bucheron
6 Mars 2013
138
4
13
29
Ayant été le premier à commenter ton post, j'ai envie de voir où tu en es maintenant. Je te ferai un compte rendu de mes impressions (étant architecte moi-même (voir Castle Factory) je pourrai peut-être te donner de bon conseils)
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
J'ai fini !! tous les batiments des forges ont été refaits (tu l'a bien vu puisque tu étais le 1er^^) et ça m'a prit du temps !!!!!
J'ai ajouté le champ de bataille et amelioré l'etang (toujours pas super selon qq-uns XD )
Donne tes conseils stp meme si j'aurais préféré avant ^^ --> Je suis en cours de construction de Laputa
SCREENSHOT:
2045080952.png


Sinon je crois ensuite que je construirais une map Nausicaa et Chihiro (mais dans quel ordre ? AHAH !) mais j'aimerais refaire le terraforming de la foret apres ces 2 maps (dans tres tres tres x100 longtemps !!!)
Oui en effet je suis lent en construction : J'ai commencé Laputa en Septembre (mais la ça fait 1 mois que je stagne car SPC n'est toujours pas en 1.7.4 !!! ) Et je n'ai pas fini !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.