Problème:échec de l'authentification : bad login

xGriezzo

Aventurier
5 Avril 2012
2
0
1
27
Voilà, j'ai crée un serveur minecraft privé et lorsque l'un de mes amis essaye de se connecter avec l'adresse ip que je lui ai donné, il reçoit ce message d'erreur : "échec de l'authentification : bad login"
J'ai ouvert le port 25655.
Je joue sur une version payante et lui aussi, je l'ai ajouté a la white-list mais rien faire .
Auriez-vous une solution?
PS: un autre ami arrive quand même à se connecter et à jouer.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
AyUniz c'est pas sa. Sur le serveur il me demande mon login et mon mot passe je dois mettre celui du site ou celui de mon minecraft.

Si c'est sur le serveur, tu dois mettre aucun des deux.

Je viens de comprendre ton problème.
En faite, le mot de passe dont tu parles est en faite du plugin "xAuth" ou "AuthMe".
Ce mot de passe est toi qui l'a choisit normalement, en tapant une commande du genre "/register XXXX" ds ta première connexion.
Si tu n'as pas fait cette commande, alors c'est que quelqu'un d'autre a prit ton compte en cracké, donc il t'es impossible de récupérer ton mot de passe sauf si essentiellement tu demandes au fondateur du serveur.
Tu dois donc te connecter en version cracké avec un autre pseudo (J'te conseille le launcher Shiginima).
Sinon, si tu as bien fait cette commande, tu dois faire "/login XXXX" (XXXX étant la variable définie par le mot de passe que tu as choisi).

Voila. ^^