Résolu Problème au démarrage d'un serveur moddé

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Bonjour, je suis Hayden309, builder de la team Ovy, et au sein de l'équipe nous avons eu l'idée de créer un serveur survie moddé pour les membres de l'équipe.

Liste des mods:

- Buildcraft
- MoCreature
- MrCrayFish Furniture
- ironchest
- bspkrs Core ( je ne comprends pas bien à quoi il sert mais bon x))

Le tout en 1.8.9 sur une notre machine dédiée.

Nous avons démarré le serveur hier matin, et il à marché toute la journée, mais vers 17h, il s'est coupé, et impossible de le rallumer. Il nous affiche ce message d'erreur au démarrage:

rsync: change_dir "/var/games/minecraft/profiles/mods" failed: No such file or directory (2) rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors) (code 23) at main.c(1183) [sender=3.1.1]

De plus, avant l'ouverture du serveur, nous avions utilisé un mod générateur de map, lequel n'a jamais marché, la map étant toujours une map normale. Mais ce n'est pas le problème. Nous avons eu l'avis de notre gérant qui pense qu'il s'agit d'un manque de fichier, et je pense que cela pourrait être couplé avec le générateur de map qui merde x)

Bref, quelqu'un à une solution, on aimerait vraiment continuer à jouer le plus rapidement possible ?
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
Hello,
Il nous faudrait des informations supplémentaire, quel est ton type de serveur ? forge , kauldron/thermos ?
des logs complets (entre balises code) pour voir s'il n'y a pas plus d'informations que ta simple ligne...
par exemple avant le message d'erreur peut être qu'il indique le mod en rapport avec l'erreur.

ps: bspkrs Core semble ne servir à rien c'est une dépendance pour d'autres mods, or dans ta liste aucun des mods ne semble l'utiliser.
 
  • J'aime
Reactions: Hayden309

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Hello,
Il nous faudrait des informations supplémentaire, quel est ton type de serveur ? forge , kauldron/thermos ?
des logs complets (entre balises code) pour voir s'il n'y a pas plus d'informations que ta simple ligne...
par exemple avant le message d'erreur peut être qu'il indique le mod en rapport avec l'erreur.

ps: bspkrs Core semble ne servir à rien c'est une dépendance pour d'autres mods, or dans ta liste aucun des mods ne semble l'utiliser.
Merci de ta réponse mais le problème à été résolu :)