Problème avec "MineCraa4k - Mix 1024 TPHD [1.5_01]"

ManuHeel

Bucheron
19 Mai 2011
191
0
13
28
Bonjour !

J'ai patché mon jeu avec la dernière version de McPatcher et j'ai testé: ça marche.
J'ai ensuite mis le .zip de "MineCraa4k - Mix 1024 TPHD [1.5_01]" dans le dossier des texturepacks mais quand je lance le jeu puis que je clique sur "Mods and Texture Packs", MineCraft se fige et ferme 5 secondes après. Cela me le fait tout le temps, pourquoi ?

Merci !
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
C'est sûrement car le pack est un pack hd et que votre ordinateur ne peut pas le soutenir. Ça me le fait sur mon ordinateur portable qui ne supporte pas certains pack de textures
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Alors je vois pas d'où ça peut venir, tu as essayé de virer le .minecraft et de relancer le launcher puis de réinstaller le pack ?
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Hello , Alor mon pote a eu le meme probleme hier , Alor je c'est comme faire enfin sa a fonctionner chez lui alor:

Vous telecharger MCPatcher-2.0.1.exe
(celui ci)

Un foi que vous avais Patcher votre jeux avec MCPatcher 1.1.12_02.exe vous Telechrager MCPatcher - 2.0.0Beta4.exe et vous fait 'Patch'

Si vous avais rien compris je fait quel que chose de mieux avec le telechargement.
Merci a vous.
 

Pablo45

Aventurier
29 Avril 2011
89
0
0
J'ai également un probleme : Je patch le minecraft.jar avec MCPatcher Puis j'ouvre le fichier .zip du pack je vais dans la appdata roaming et tout ca je vais dans texturepacks,je glisse tout a l'interieur,j'ouvre minecraft,vais dans mods and texturepacks et je n'ait que le pack par defaut :S. Edit : j'ai suprimer le "pack.txt" et je me demande si ce n'est pas a cause de sa ?
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Salut .. Non pas dutout , sa sere a rien la "pack.txt"
Je vais fait quel que chose mieux expliquer que sa , avec des screen et telechargement pour tout les patch sa sera mieux car baucoups de monde arrive pas a l'installer =/
 

ManuHeel

Bucheron
19 Mai 2011
191
0
13
28
Bon ! Pour moi ca marche, j'ai patché puis testé et installé le pack !

Merci et bonne chance pour les autres!

PS: Ce pack est excellent !
 

ManuHeel

Bucheron
19 Mai 2011
191
0
13
28
Ben en fait c'est juste que j'avais mal patché MC donc re-patchez plusieurs fois et mettez votre pack au travers du "TEST" de la fenêtre de MCPatcher, moi ça a marché comme ça ! ^^ Bon jeu à vous aussi :content: !