Résolu Problème avec mon compte MC

Azubal

Aventurier
29 Décembre 2016
13
0
2
21
Help ! Je n'arrive plus a me connecter avec mon compte Minecraft. Quand je vais sur le launcher je tape mon adresse e-mail et mot de passe mais ça ne marche pas ! J'ai essayé de changer de mot de passe rien n'y fait j'ai essayé de me connecter sur le site officiel ça ne marche pas non plus c'est comme si mon compte n'existait pas !!! S'il vous plait j'ai besoin d'aide car 23,95€ de perdu ...
J'ai utilisé une carte prépayée Minecraft pour avoir mon compte

Merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Le mot de passe de ton compte minecraft est-il un bon mot de passe ? L'adresse mail associer à ton compte minecraft a-t-elle le même mot de passe ?
Si oui, il est probable que ton compte se soit fait hacké :/

J'espère que tu as encore l'id de transaction, dans ce cas contacte mojang : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new?ref=footer
il devrait pouvoir débloquer la situation.
 
  • J'aime
Reactions: Azubal

Azubal

Aventurier
29 Décembre 2016
13
0
2
21
Salut,
Le mot de passe de ton compte minecraft est-il un bon mot de passe ? L'adresse mail associer à ton compte minecraft a-t-elle le même mot de passe ?
Si oui, il est probable que ton compte se soit fait hacké :/

J'espère que tu as encore l'id de transaction, dans ce cas contacte mojang : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new?ref=footer
il devrait pouvoir débloquer la situation.

Tiens c'est encore toi x)
Il est fort possible que je me sois fait hacker :( j'ai donc contacté Mojang pour débloquer la situation
Si je me suis fait hacker y a t-il un logiciel pour protéger mon compte Minecraft de sorte à ce que cette situation
ne se reproduise plus. Merci d'avance
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonsoir en ce bas monde,

Il n'y a malheureusement pas de logiciel pour se protéger du hack (la vie serait tellement belle sinon xD). La seule chose à faire est de changer l'adresse mail associée, de modifier les deux mots de passe (mail et compte minecraft), de les renforcer (plus de caractère, des caractères majuscules/minuscules, spéciaux... et aussi de ne pas mettre le même mdp sur tes deux compte.
Voilà voilà ;)

Bien cordialement,
Noucho
 

Azubal

Aventurier
29 Décembre 2016
13
0
2
21
Problème résolu !!! J'ai pu me reconnecter à mon compte !!! En fait je me suis pas fait hacké
mon compte à été bloqué temporairement pour des raisons de sécurité.
Si vous avez aussi du mal à vous connecter à votre compte MC je vous conseille d'aller à cette page (attention c'est en anglais)
https://help.mojang.com/customer/en/portal/articles/2405037-having-trouble-accessing-your-account-
D'ailleurs il faudrait que je change mon mot de passe car effectivement mes deux mots de passes mail et minecraft correspondent xD

Cordialement
Azubal