Problème avec mon serveur (kick)

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour,
Voila j'ai un problème quand quelqu'un se co/deco du serveur sa nous kick tous et sa nous met sa :
Code:
Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.lang.IndexOutOfBondsException: readerIndex(1144) + length(1) exceeds writerIndex(1144): UnpooledHeapByteBuf(ridx: 1144, widx: 1144,cap: 1144/1144)
Je n'ai aucune autre info si vous voulez l'ip de mon serveur (venir voir), je vous enverrais l'ip en MP
Cordialement,
NzoSifou
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Oui ! j'ai fait une capture de mes plugins (j'en ai 50),(pièce ci-jointe) :
plugins.PNG

Voila aidez moi plz parce qu'on doit se reco au moins 10 fois pour qu'on arrive tous a rester sur le serv ! :(
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Très simple,
Il y a plusieurs possibilités.

La première, tu as un souci de compatibilité entre différents plugins (ça arrive de temps à autre).

La deuxième, tu as un souci dans la configuration d'un de tes plugins.

Dans tous les cas, je vais t'aider, contacte-moi par skype : antonin.bouzy ;)

Bien cordialement,
Noucho
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Dans tous les cas, je vais t'aider, contacte-moi par skype : antonin.bouzy ;)
Le but d'un forum c'est que cela soit public et que tout le monde profite de la solution. C'est gentil de vouloir aider les gens mais Skype n'est pas la solution. Il vaut mieux résoudre le problème ici car cela pourra servir à d'autres plutôt que d'obliger les gens à te contacter en privé et a attendre une réponse de ta part (chose qui n'arrivera peut-être plus dans 1 ans).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: BananeMan

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Je rectifie donc : peux-tu poster ta liste de plugins
C'est pas comme si c'ettait déja fait mais bon ...

Sinon poste les logs avant la déconection sa peut aider
Alors d'après ma recherche avec mon ami google le crash pourrait venir de la map qui aurait un panneau crée avec un HackedClient (Essais de supr tout les panneau avec MCEdit et relance tu ne devrais plus être déco) Ou si rien ne marche update ton serveur dans la dernière vers il me semble que le hack des panneau est valable que pour 1.8 - 1.8.6