Problème can't reach server avec craftbukkit

P1x3LB0y

Aventurier
19 Septembre 2012
1
0
1
33
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon serveur craftbukkit ,moi je peut y aller avec mon ip ou en localhost ,mais pas mes amis ,au début il a un ami pouvait pas y aller car je n'avais pas mis online mode=false je l'ai mis et sa fonctionner mais probleme il y avait que lui qui pouvait y aller,peut de temps apres je n'est pas toucher au serveur et il ne pouvait plus y allait alors j ai desactivé le pare-feu et la il pouvait y retourner mais pas mes autre amis et comme tout a l'heure apres il ne pouvait plus y allais .
Aidez-moi svp
 

PirateuriX

Aventurier
20 Septembre 2012
38
2
3
www.youtube.com
1. Désactive la whitelist via l invite de commende de bukkit avec la commende " whitelist off "
2. Si la 1 n'a pas marcher , héberge ton serveur via hamahi
-->> instale hamachi et lance le pour la première fois. Puis créer un serveur avec hamachi , nome le comme tu veu , et mdp si tu veu . Vas dans le .properties du ficher source de ton serveur et ouvre le avec notepad++ ou Word . Et a la ligne IP écrit ton ip hamachi . Puis tes amis iron sur hamachi , ils regoinderons ton serveur ( serveur - regoindre un serveur. Ils rentrent le nom et le mot de passe). Tu leur donnera ton ip et ils pourons venir ;-)
 

MrMine4dead

Aventurier
30 Septembre 2012
4
0
1
25
mineactu.wix.com
Salut si tes amies ne peuve pas se connecter à ton serveur il faut désactiver le par-feu de ton pc ( oui je ces ce n'est pas ton problème mais je le dit au qua ou :) ça arrive à pluns de jans. )